Recherche jeu vidéo PC
Shin_Jinushi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Shin_Jinushi Messages postés 3 Statut Membre -
Shin_Jinushi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un jeu auquel j'ai joué il y a bien longtemps (2004- 2005 ), et dont je n'arrive pas a me rappeler le nom.
Si mes souvenir son bon on était le capitaine d'un vaisseau. Au fil du jeu on montais en grade et on avais successivement un petit groupe puis une flotte sous ses ordres.
Je sais que je suis vague mais si vous pouviez me soumettre quelque titre j'arriverais probablement à m'en sortir en regardant les screen des différents jeux.
Merci d'avance.
Je recherche le titre d'un jeu auquel j'ai joué il y a bien longtemps (2004- 2005 ), et dont je n'arrive pas a me rappeler le nom.
Si mes souvenir son bon on était le capitaine d'un vaisseau. Au fil du jeu on montais en grade et on avais successivement un petit groupe puis une flotte sous ses ordres.
Je sais que je suis vague mais si vous pouviez me soumettre quelque titre j'arriverais probablement à m'en sortir en regardant les screen des différents jeux.
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche jeu vidéo PC
- Montage video pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
C'est un jeu de "simulation" spatiale tout de même ou pas ? Parce qu'y'en a un paquet ! Je suppose que ce n'était pas un Star Wars. Free Space peut-être ?
oui c'est bien un jeu de "simulation" spatiale. Je sais que je n'ai pas donner beaucoup d'indice et que la recherche risque d'être dure..
Non pas de Star Wars. Et ce n'est pas Free Space non plus.
Il est sortie entre 2003 / 2005 je pense. Petit détails que je viens de me rappeler, on avait un petit groupe de soldat embarquer que l'on pouvais envoyer abordé les vaisseaux.
Non pas de Star Wars. Et ce n'est pas Free Space non plus.
Il est sortie entre 2003 / 2005 je pense. Petit détails que je viens de me rappeler, on avait un petit groupe de soldat embarquer que l'on pouvais envoyer abordé les vaisseaux.