XP ecran noir presque noir au demarrage
kikilebourdon
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mymy -
mymy -
bonjour à tous,
mon micro ne veut redemarrer correctement suite à un reset ou un redemarrage.
il se bloque entre la page window avec la barre de progression bleue et l'écran ou je choisis mon utilisateur en restant sur un ecran noir
je suis oblige de booter 2 ou 3 fois en demandant le demarrage normal de window et il finit par allumer l'ecran de chois de l'utilisateur
que faire, c'est enervant bien qu'apres le pc a l'air de fonctionner normalement
merci pour vos tuyaux
mon micro ne veut redemarrer correctement suite à un reset ou un redemarrage.
il se bloque entre la page window avec la barre de progression bleue et l'écran ou je choisis mon utilisateur en restant sur un ecran noir
je suis oblige de booter 2 ou 3 fois en demandant le demarrage normal de window et il finit par allumer l'ecran de chois de l'utilisateur
que faire, c'est enervant bien qu'apres le pc a l'air de fonctionner normalement
merci pour vos tuyaux
A voir également:
- XP ecran noir presque noir au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te propose d'allumer ton pc en mode sans echec, c'est a dire la touche F8 avant l'ecran xp "avec la barre bleu",et quand tu te trouve en mode sans echec tu fais une restauration systeme a une date antérieur. Tu pouras ainsi suprimer ce problème en remontant avant ton plantage.
Cordialement.
Je te propose d'allumer ton pc en mode sans echec, c'est a dire la touche F8 avant l'ecran xp "avec la barre bleu",et quand tu te trouve en mode sans echec tu fais une restauration systeme a une date antérieur. Tu pouras ainsi suprimer ce problème en remontant avant ton plantage.
Cordialement.
j'ai un petit souci j'ai un pc portable dont l'ecran c cassé mais il fonction toujour,dans ce pc j'ai des donné importante donc j'ai acheté un port vga que j'ai relié a un ecran de pc au debut sa marche windows aparé puis tous a coup mon ecran se met en veille tou seul j'ai beau recommancer la manoeuvre plusieur fois rien y fait j'aimerai bien savoir qu'elle est le souci?merci d'avance