Radar sur marco polo

Fermé
baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 17 mai 2007 à 23:23
 peki - 17 sept. 2009 à 22:06
bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce pb mais bon...
En faite je voudrait mettre la liste des radars sur mon gps avec marco polo, j'ai bien trouver un forum a ce sujet mais il y a 14 pages d'explications!!! ca ma donner mal au cranne et resultat j'ai rien compris.j'aimerais savoir si il n'existerais pas un lien ou on pourrais telecharger un simple fichier a metre dans le pda pour avoir les radars sur le gps (sans avoir a faire des manip de 2 heures!)
merci
A voir également:

15 réponses

baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
29 juin 2007 à 21:58
he ho; tu peux pas creer ton propre forum!!!
lol, si tu veux la carte de france pour marco polo 2 jpeux te la donner.
1
salut je vient de voir ton message qui date je le sais mais je vien de recuperé un pda yakamuto est je recherche la carte france et europe si tu a se serai cool
MERCI a l'avance
FRED26540
0
limousine62 > fred26540
15 févr. 2009 à 21:48
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi, je rame pour trouver la carte europe de marco polo 2.

As tu réussis ?

Si oui un info serait la bienvenue

Bonne soirée

Cordialement
0
bonjours
je serais intéressé par marco polo france merci
0
GERARD406COUP
17 févr. 2009 à 12:00
SALUT TU PEUX ME L ENVOYER MACRO POLO ET SI TU A LES RADAR AVEC OK A PLUS
0
TIMANAE Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
28 juin 2007 à 20:28
BOnjour

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer où trouver la carte de france et d'europe du yakumo deltax !

Mon beauf vient de me refiler son gps mais il a gardé sa carte et la éraser avant que je ne puisse la copier !

Ou connaissez vous quelqu'un qui puisse m'aiguiller vers un lien de telechargement gratuit

STP
0
TIMANAE Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
30 juin 2007 à 11:35
Bonjour,

Excuse moi pour le forum, c'était un première !

La carte de france, je viens de l'avoir par contre je suis preneur de la carte des radars ?

Merci d'avance
0
excuse moi le forum pour moi c'est tous nouveaux
pourrais tu me founir la mise a jour de marco polo france et radar si tu peux
je te remercie
0
4 juil. 2007 à 17:43
Merci du conseil

Tks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai un PDA avec falk navigator mais bon la carte de france date du temps ou les chevaux livraient des pack de glace dans les rues de paris.....je voudrai savoir si je peux installer tomtom a la place de falk et si mon gps marchera encore .... bref si je retire falk puisje mettre tomtom a la place?

merci et a bientot
0
7 juil. 2007 à 08:16
Bonjour

Oui pour moi tu peux y aller, j'avais marco polo : tres superficiel , difficile à upgrader , j'ai mis tomtom nickel de chez nickel....
A+
0
Salut à tous,

Je syus à la recherche d'une mise à jour de marco polo pour mon yakumo car la mienne date de 2004 ou une version de tomtom6

Merci d'avance à tous
0
baibounet29 Messages postés 379 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 53
18 août 2007 à 15:30
pour la mise a jour marco polo c'est meme pas la peine d'en rever !!!
par contre pour tomtom6 ya toujours emule ;)
0
Bonjour à tous...

Savez vous s'il existe une carte des canaries (ténérife de préférence) pour marco polo 2 ? leur site est tellement nul et en allemand, c'est introuvable...

Merci!!!!!!
0
bonjour,

je viens d'acheter un pda yakumo alphaX d'occasion sans cd
d'installation ni de logiciel et carte.
il était équipé du logiciel marco polo navgator 2 sur carte mémoire.

n'étant pas familier avec l'appareil, je n'ai pas fait de sauvegarde de
la carte mémoire, avant d'installer, et ayant laissé la batterie se
décharger complètement, je me suis retrouvé avec un pda réinitialisé, et
plus de fichier d'installation de marco polo 2. (il me reste les cartes)

j'ai essayé de tester un autre logiciel mais pas moyen qu'il initialise
le gps ... (je l'ai laissé chercher pendant plus de 2 heures !!!en
extérieur bien sûr)

donc je suis à la recherche d'une âme charitable (heureux propriétaire
d'un alphaX ?) ayant un fichier (.cab ?) de marco polo pour windows
mobile 2003 à me transmettre ...
(version 2)

par avance, merci

jc
0
23 déc. 2008 à 18:16
normalement le fichier d'install se trouve sur la carte memoire avec le reste
0
"normalement le fichier d'install se trouve sur la carte memoire avec le reste "

j'ignore le fonctionnement de windows mobile ... mais apparemment le fichier d'installation .cab disparait de la carte mémoire ... le programme étant installé dans la mémoire du pda.

si j'avais toujours mon fichier .cab sur la carte mémoire, je n'aurais pas lancé cet appel :)

cordialement

jc
0
13 janv. 2009 à 21:54
ok je vois ...
desoler si jai mis du temp a rep (un peu occuper en ce moment!)
je sais pas si ton pb est resolu. ce que je vais fair c"est que je vais mettre le fichier cab d'installation en up sur megaupload. toi tu te cree un compte ccm et tu repond avec a ce message. et de la je te donnerai le lien de telechargement par message priver. (message priver pour eviter que d'autre personnes ne possedant pas la license le telecharge, bien que les version de tomtom craquer se trouve facilement sur internet ! ! )
0
<quote>ok je vois ...
desoler si jai mis du temp a rep (un peu occuper en ce moment!)
je sais pas si ton pb est resolu. ce que je vais fair c"est que je vais mettre le fichier cab d'installation en up sur megaupload. toi tu te cree un compte ccm et tu repond avec a ce message. et de la je te donnerai le lien de telechargement par message priver. (message priver pour eviter que d'autre personnes ne possedant pas la license le telecharge, bien que les version de tomtom craquer se trouve facilement sur internet ! ! ) </quote>

merci,

mon problème n'est pas encore résolu.
on m'a fait parvenir un fichier marcopolo.cab qui s'installe sans problème. (cette fois j'en garde toujours une copie)
le gps est bien détecté et les satellites rapidement aussi (menu paramètre\gps\test)
donc de ce point de vue, je suis rassuré, le gps fonctionne bien.

cependant, au lancement de marcopolo, le choix de la carte est vide, et inactif ... donc impossible de chargé la carte.

est-ce un problème de version entre le marcopolo.cab qu'on m'a gentiment fourni et mes cartes ?

j'ai essayé de modifier le fichier MarcoPoloMobileNavigator.ini

à l'installation le début de ce fichier indique :

[general]
datarootdir=\My Documents\tb-navi\
MapFilter=*.tns
BMPRootDir=\Program Files\Mobile Navigator\bmp\
ADDRRootDir=\My Documents\tb-navi.addr\
startmap=

j'ai tenté une modification en :

[general]
datarootdir=\Storage Card\marco polo\TB-NAVI\
MapFilter=*.tns
BMPRootDir=\Program Files\Mobile Navigator\bmp\
ADDRRootDir=\My Documents\tb-navi.addr\
startmap==\Storage Card\marco polo\TB-NAVI\fra7.tns

mais ça ne change rien ... :(

si tu peux me faire un copié-collé de ton fichier MarcoPoloMobileNavigator.ini que je puisse comparer ... ça serait sympathique.
toute autre idée est la bienvenue également :)

merci

jc
0
je possede le programme macopolo que j'ai acheté il ya quelques annees . fournissez moi un moyen de vous le procurer
0
4 juil. 2007 à 16:47
DSL, jlai toujours pas pour marcopolo...
par contre en installant tomtom la carte des radars est tres facile a trouver.
faites votre choix...!
-1