Ip statique perdu à chaque démarrage
maquisard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
+++*** -
+++*** -
Salut à tous!
Je tente de configurer ma connexion sans fil. Je suis avec Vista... malheureusement.
Je suis connecté wifi derrière un routeur Linksys. Pour le p2p, je me suis configuré une adresse ip statique. Je rentre toutes les infos (masque de sous réseau, passerelle, dns1 dns2, ip statique) dans la propriété ipV4 de ma connexion réseau sans fil. Ca marche bien.
Mon problème: à chaque mise en veille ou redémarrage de mon portable, les paramètres de l'ip statique sont perdus. ?? Pourquoi? Je dois les remettre manuellement pour me connecter à internet.
Quelqu'un a une idée pourquoi les paramètres ipV4 ne sont pas sauvegardé?
Merci!
Vincent
Je tente de configurer ma connexion sans fil. Je suis avec Vista... malheureusement.
Je suis connecté wifi derrière un routeur Linksys. Pour le p2p, je me suis configuré une adresse ip statique. Je rentre toutes les infos (masque de sous réseau, passerelle, dns1 dns2, ip statique) dans la propriété ipV4 de ma connexion réseau sans fil. Ca marche bien.
Mon problème: à chaque mise en veille ou redémarrage de mon portable, les paramètres de l'ip statique sont perdus. ?? Pourquoi? Je dois les remettre manuellement pour me connecter à internet.
Quelqu'un a une idée pourquoi les paramètres ipV4 ne sont pas sauvegardé?
Merci!
Vincent
A voir également:
- Ip statique perdu à chaque démarrage
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Télévision ip - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide