Impossible d'agrandir une fenêtre word

Fermé
severine_es Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 avril 2014 à 23:26
Aliboron Martin Messages postés 3482 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 9 avril 2014 à 07:11
Bonsoir,
Depuis 2 jours et sans raison apparente, lorsque j'ouvre un document sous word, la fenêtre s'affiche par défaut en tout petit, et je n'arrive pas à l'agrandir.

Lorsque je place le curseur sur le côté de la fenêtre, ou dans un coin les flèches d'agrandissement apparaissent, mais j'ai beau cliquer rien ne répond (alors que j'ai agrandi/réduit depuis 4 ans des centaines de fenêtres de cette façon!)

J'ai essayé "agrandissement" dans l'onglet "fenêtre", rien ne se passe..

J'ai cherché dans "affichage", sans succès.

Je ne comprends pas ce qui se passe!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3482 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 octobre 2024 945
9 avril 2014 à 07:11
Il pourrait s'agir d'une corruption de préférences. En quel cas, ça se résout assez simplement en allant, après avoir quitté Word, supprimer les fichiers de préférences liés à Word, ainsi que le document "Normal.dotm" (ou "Normal", selon la version).

Pour qu'on puisse donner des indications plus précise, voire envisager d'autres pistes, il serait bon (voire indispensable) de donner un minimum de précisions sur le contexte, en particulier la version de Word concernée, son niveau de mise à jour, la version de Mac OS X qui tourne sur ta machine...

0