Bonne config. pour Windows 7 ou Vista ?
Metalrox
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalrox Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui nous sommes le 8 avril 2014 donc la fin du support Microsoft sur Windows XP.
On nous propose alors de passer sous Windows 8 mais je n'aime pas vraiment ce système donc je voudrais savoir si la configuration de mon Netbook " Asus Eee PC 1001HA " serait convenable pour faire tourner Windows 7 ou au pire Vista. J'ai souvent vu des démos, des photos de ce Netbook mais avec Windows 7 installé dessus alors ...
- Windows XP Édition Familiale Service Pack 3
- Intel Atom N270 cadencé à 1,60 Ghz
(nombre de coeurs : 1 physique, 2 logiques)
- Carte mère : ASUSTeK Computer INC. 1005HA x.xx
(numéro de série (carte mère): EeePC-0123456789)
- 1 Go de mémoire totale de type DDR2
(fréquence maxi. : 400 MHz)
Merci d'avance.
Aujourd'hui nous sommes le 8 avril 2014 donc la fin du support Microsoft sur Windows XP.
On nous propose alors de passer sous Windows 8 mais je n'aime pas vraiment ce système donc je voudrais savoir si la configuration de mon Netbook " Asus Eee PC 1001HA " serait convenable pour faire tourner Windows 7 ou au pire Vista. J'ai souvent vu des démos, des photos de ce Netbook mais avec Windows 7 installé dessus alors ...
- Windows XP Édition Familiale Service Pack 3
- Intel Atom N270 cadencé à 1,60 Ghz
(nombre de coeurs : 1 physique, 2 logiques)
- Carte mère : ASUSTeK Computer INC. 1005HA x.xx
(numéro de série (carte mère): EeePC-0123456789)
- 1 Go de mémoire totale de type DDR2
(fréquence maxi. : 400 MHz)
Merci d'avance.
A voir également:
- Bonne config. pour Windows 7 ou Vista ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Je viens de faire le test de comptabilité pourWindows 7 (disponible en téléchargement sur le site de Microsoft) et tout serais bon sauf un truc en rapport avec AsusTek (un périphérique) mais apparemment on peut le télécharger et aussi y'a écris " Windows Media Player 11 (version payante) ".
Il faut un processeur cadencé minimum à 1Ghz et 1 Go de RAM.
Mais je préfère être vraiment bien sur donc si quelqu'un pourrait confirmer tout sa je le remercierai beaucoup :) Bien que je sois touché par l'abandon de Microsoft au magnifique OS qu'est Windows XP ... Mais après tout c'est normal !