Sims 3 heritage des jeux sur PC

la mamie Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a toutes et a tous
voila , dans quelque jour une amie vas me faire don de la plus part de sims 3 car elle ne veux y joué ,ma question est la suivante .... si j'installe c jeux sur mon PC alors qu'ils sont étais déja installer sur un autre PC avant, pourrai-je avoir moi aussi les mis a jour de ses jeux ainsi que tout les aventages comme je les ai déja pour mes sims 3 ou alors je n'aurais pas cette chance
merci a toutes et a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu pourra réinstaller les jeux et ses extensions avec les mêmes clés CD sur ton ordinateur sans soucis.
Si c'est ce que tu veut savoir, un jeu Sims 3 n'est pas lié à une machine. Tu peut vendre les jeux et la personne qui les rachètera pourra y jouer tout comme toi.

Si tu a déjà des parties sauvegardées tu pourra continuer à y jouer. Le seul problème pour les sauvegardes c'est qu'une fois une extension installée, elle convertie tes sauvegardes et ce n'est pas réversible. Mais sa ne pose pas de problèmes !
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonsoir,

Les Sims 3 sont quand même liés à un compte Electronic Arts nécessaire pour les mises à jour.
0
Utilisateur anonyme

Uniquement pour le store, si non faire comme si on n'avait pas de connexion internet et les patchs/mises à jours sont téléchargeable sur divers sites annexes.
0