Windows XP ??
gwendu41000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour suite a la panne de mon ordinateur, on m'a donner une tour sous Windows XP. N'ayant pour le moment pas les moyens de m'en racheter un plus récent je me demandais si je pouvais passer gratuitement sous Windows 7 ou vista? Ou même linux? Je suis assez novice donc je n'y connait pas grand chose, alors si quelqu'un pouvais m'aider :)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour suite a la panne de mon ordinateur, on m'a donner une tour sous Windows XP. N'ayant pour le moment pas les moyens de m'en racheter un plus récent je me demandais si je pouvais passer gratuitement sous Windows 7 ou vista? Ou même linux? Je suis assez novice donc je n'y connait pas grand chose, alors si quelqu'un pouvais m'aider :)
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows XP ??
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Puis je avoir des renseignement sur Linux ? Comment ca s'installe? Si c'est bien? Je ne connais ce programme que de nom :/
En fait; tu peux avoir Linux facilement avec des distributions open source, gratuites ou presque comme Ubuntu par exemple. Les distributions Linux sont très bien, mais la difficulté réside au niveau de la manipulation qui est assez complexe. Si tu ne ne veux pas avoir recours à des recherches supplémentaires, alors tu ne peux que te tourner vers les versions de windows et ses dérivées qui sont toutes payantes.