Juste une question(compatibilité clé 3g)
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello à tous
Comme l'indique le titre j'ai une clé 3g de chez Bouygues
Je possède 2netbooks un sous seven starter(lui aucun souci pour capter la 3g)
L'autre étant sous xp a du mal à capter la 3g
Je voulais savoir d'i ma clé 3g était compatible Linux pour voir si mon acer pouvait passer sous Linux?
Ma clé étant une Alcatel
Bonne journée
Comme l'indique le titre j'ai une clé 3g de chez Bouygues
Je possède 2netbooks un sous seven starter(lui aucun souci pour capter la 3g)
L'autre étant sous xp a du mal à capter la 3g
Je voulais savoir d'i ma clé 3g était compatible Linux pour voir si mon acer pouvait passer sous Linux?
Ma clé étant une Alcatel
Bonne journée
A voir également:
- Juste une question(compatibilité clé 3g)
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
6 réponses
Bonjour . J'ai la même clé avec le même forfait que toi et je pense qu'il faudrait faire un essai d'installation pour voir car il est bien spécifié que pour les O.S. windows ça fonctionne ( y compris sur le 8/8.1 ) mais sous linux ça je ne sais pas ..... Si tu fais l'essai pourras tu me tenir au courant ? . D'avance merci . Cordialement
Salut,
Mon frangin avait une clé Bouygues Huawei E1552, et aucun problème, reconnue instantanément sous Linux Mint.
Le seul truc c'est qu'elle était bloquée Bouygues, mais bon, en 2 coups de cuillère à pot et elle est maintenant compatible tous opérateurs et testée avec Free ;-))
Mon frangin avait une clé Bouygues Huawei E1552, et aucun problème, reconnue instantanément sous Linux Mint.
Le seul truc c'est qu'elle était bloquée Bouygues, mais bon, en 2 coups de cuillère à pot et elle est maintenant compatible tous opérateurs et testée avec Free ;-))
Super
Je dirais ça ce soir :)
Au moins mon acer ne finira pas à la casse :)
Pierre
C'est une Alcatel one touch
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Je dirais ça ce soir :)
Au moins mon acer ne finira pas à la casse :)
Pierre
C'est une Alcatel one touch
Si problème il y a il existe toujours une solution
~~~~~~ Cs ~~~~~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon suis pas sûre mais c'est une X500D
Elle marchais y'a plus d'un an avec quelques manip :
http://doc.ubuntu-fr.org/cles_3g
Y'a moyen qu'elle marche maintenant out-of-the-box. Ou il faudrais refaire quelques manip.
http://doc.ubuntu-fr.org/cles_3g
Y'a moyen qu'elle marche maintenant out-of-the-box. Ou il faudrais refaire quelques manip.
Merci :)
Reste plus qu'à me lancer franchir le pas ;)
De toute façon xp étant fini autant le faire passer sous Linux et lui donner une seconde jeunesse non?
Reste plus qu'à me lancer franchir le pas ;)
De toute façon xp étant fini autant le faire passer sous Linux et lui donner une seconde jeunesse non?
ou Lubuntu si tu préfère comme ça : https://news-cdn.softpedia.com/images/extra/LINUX/large/lubuntu1010beta-large_001.jpg
navigateur sous chromium (mais possibilité de mettre firefox)
la prochaine version (14.04 LTS) va sortir ce mois ci. :)
navigateur sous chromium (mais possibilité de mettre firefox)
la prochaine version (14.04 LTS) va sortir ce mois ci. :)