Comment se servir d' emule

Résolu
VAVASS72 -  
 phil -
salut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit avoué que j' ai un peu de mal a trouver comment sa fonctionne, alors si un esprit charitable pouvais avoir l' êxtreme gentillesse de m' expliquer j' en serai très heureux. tchô! et merci.
A voir également:

21 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur l’utilisation d’eMule pour télécharger musique et films sous Windows XP/IE6 et les difficultés rencontrées.
La réponse la plus utile résume les bases: lancer eMule, se connecter, effectuer une recherche, double-cliquer sur le fichier souhaité, suivre l’avancement dans Transfert et, une fois le téléchargement terminé, ouvrir le dossier via Partage.
D’autres interventions mentionnent des obstacles fréquents comme le message « connecté à aucun serveur » et des téléchargements en attente, tout en rappelant que eMule est un client et non un site.
Enfin, certains avertissent que les téléchargements de films peuvent comporter des trojans, contrairement aux fichiers musicaux.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

Salut

pour telecharger des musique et des films entre autres.

Désolé mais c'est interdit par la loi et hors charte de ce site CCM...

Pas d'aide à ce sujet.
-8
cici12

c pa vrai c de la mechanster gratuite si on est sur ce site c pour aider les gen et repondre corectement a leur question ok telecharger des film et musique sur emule c interdi mai alor pourkoi il nou laisse le telecharger?et se qui son contre emule ne viene pas sur ce site enbeter se qui ve de l'aide
0
bibi

il faut bander et sa marche
0
kIMBERLY

& Pour télécharger un film ?
0
Lsulyan14

moi sa fais toujours état en attente --' aidé moi
0
scotticheeee

bonjour je sais ps comment envoyer mes jeux de psp dans mes document