Telecharger Cacaoweb sur mac

bichon929 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un mac et je souhaite télécharger cacaoweb mais je n'y arrive. J'ai suivi quelques instructions trouvé sur le forum mais ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider, merci
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

À éviter c'est un client Botnet
0
bichon929 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

désolée mais je ne comprends pas ce que ça signifie!!
Je souhaite l'installer pour pourvoir regarder des series en streaming.
As tu des sites à me conseiller?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour info :
Je n'utilise pas cacaoweb, sans même parler du fait de savoir si son utilisation est légale ou non, (ce que j'ignore), il faut savoir que beaucoup considère que ce logiciel est un botnet, un logiciel malveillant donc. A vos risques et périls donc.
0

Coucou
C'est ce que je disais plus haut :)
0