Problème au démarrage de windows 7
bidulant
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bidulant Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidulant Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, et que je vais sur ma session, j'ai remarqué pendant le chargement au lieu de marquer "bienvenue" et il y a "préparation du bureau". De plus, j'ai pu constater, qu'il y a des icones qui se suppriment et mon fond écran part tout le temps...
J'ai l'antivirus AVG, je l'ai lancé, et il a détecté 4 virus, je les ai réussi à les supprimer, mais j'ai toujours le même problème. Est-ce qu'il faut que j'installe un autre antivirus "microsoft security essentials" ? ou soit c'est un autre problème ?
Merci d'avance de m'aider !
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Bidulant
Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, et que je vais sur ma session, j'ai remarqué pendant le chargement au lieu de marquer "bienvenue" et il y a "préparation du bureau". De plus, j'ai pu constater, qu'il y a des icones qui se suppriment et mon fond écran part tout le temps...
J'ai l'antivirus AVG, je l'ai lancé, et il a détecté 4 virus, je les ai réussi à les supprimer, mais j'ai toujours le même problème. Est-ce qu'il faut que j'installe un autre antivirus "microsoft security essentials" ? ou soit c'est un autre problème ?
Merci d'avance de m'aider !
Bonne journée à vous.
Cordialement.
Bidulant
A voir également:
- Problème au démarrage de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
9 réponses
Hello
Tu as le même souci en mode sans échec avec réseau ?
Tu as le même souci en mode sans échec avec réseau ?
bidulant
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Euh, je ne sais pas, car je n'ai pas essayé. Mais, si je le fais, j'aurai toujours mes dossiers ?
Tu tapotes F8 au démarrage juste après le bios et avant le démarrage de windows et tu choisis mode sans échec avec prise en charge réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu le télécharge sur CCM puis tu le lances en tant qu'administrateur puis toutes options
Ensuite patientes puis héberge le rapport sur cjoint
Ensuite patientes puis héberge le rapport sur cjoint