[pilote d'impression] Lexmark x3470 / Ubuntu

Fermé
TTNuts - 17 mai 2007 à 19:24
 TTNuts - 17 mai 2007 à 23:56
Bonjour,
Je cherche un driver pour une imprimante Lexmark X3470 (3400 series) qui fonctionne avec Ubuntu. J'ai pas mal cherché sur des forums sans succès. A part essayer de le développer moi-même (c'est pas gagné) je sèche.
Merci de votre aide.
David
A voir également:

2 réponses

Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juillet 2009 295
17 mai 2007 à 19:42
salut,

tu peux tester linux printing qui normalement recense un grand nombre de liens... si tu ne trouves pas pour ton imprimante, cherche un modèle "voisin", le meme driver pouvant fonctionner...

Concernant les imprimantes, il faut savoir que les mieux supportées sous linux sont les HP ...

sinon, tu peux toujours ecrire au SAV lexmark et demander un driver pour linux ;-)

Phiphi
0
Merci, l'adresse est bonne, beaucoup d'infos et d'outils, mais mon modèle d'imprimante est bien renseigné comme "laisse tomber çà ne marche pas".

Je suis content d'avoir acheté une imprimante toute neuve et que mon vieux PC ait crashé. Seul Linux peut s'installer dessus désormais, tous les Windows tenté sont KO :(
0