[XP]ajouter ou supprimmer des programmes
moustache24
Messages postés
33
Statut
Membre
-
moustache24 Messages postés 33 Statut Membre -
moustache24 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je renconte un problème avec le programme " Ajout et Suppression de programmes "
Lorsque la fenêtre s' ouvre, elle ne montre qu' une partie de la liste des programmes. Pour voir le reste de la liste je dois utiliser la barre de défilement vertical. En fait j' ai un grand espace blanc qui sépare la liste des programmes.
Pourriez-vous m' aider à résoudre ce problème?
D' avance merci,
Je renconte un problème avec le programme " Ajout et Suppression de programmes "
Lorsque la fenêtre s' ouvre, elle ne montre qu' une partie de la liste des programmes. Pour voir le reste de la liste je dois utiliser la barre de défilement vertical. En fait j' ai un grand espace blanc qui sépare la liste des programmes.
Pourriez-vous m' aider à résoudre ce problème?
D' avance merci,
A voir également:
- [XP]ajouter ou supprimmer des programmes
- Cle windows xp - Guide
- Ajouter ou supprimer des programmes - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
2 réponses
salut,
Alors, si tu as un vieux ordi, alors attend que windows complete la liste (ça peut prendre un moment) ....
Sinon va dans "Exécuter", tape "msconfig" et dans l'onglet "BOOT.ini", clique sur "vérifier les chemins de démarage"....
s'ils sont valides...alors je ne sais pas d'où ça vient, dsl
à bientot!
ps: donne nous de tes nouvelles sur la maneuvre...
Alors, si tu as un vieux ordi, alors attend que windows complete la liste (ça peut prendre un moment) ....
Sinon va dans "Exécuter", tape "msconfig" et dans l'onglet "BOOT.ini", clique sur "vérifier les chemins de démarage"....
s'ils sont valides...alors je ne sais pas d'où ça vient, dsl
à bientot!
ps: donne nous de tes nouvelles sur la maneuvre...
A +
Merci quand même de ton aide.
Salut!