Mon PC ne démmare pas
AnthonyD14
Messages postés
58
Statut
Membre
-
AnthonyD14 Messages postés 58 Statut Membre -
AnthonyD14 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour je suis en détresse le PC de mon frère ne veut pas démarrer à chaque fois que je le démarre il dit
" Windows n'a pas pu démarrer "
donc je clic sur réparer automatiquement puis il me mé
"vous avez récemment attaché un dispositif à cet ordinateur, comme un lecteur de musique portable ou appareil photo, retirez-le et redémarrez votre ordinateur. Si vous continuez de voir ce message, contactez votre administrateur système ou le fabricant de l'ordinateur pour assitance<souligne>"</souligne>
mais moi je comprend pas haidez moi a résoudre ce problème pitié :(
" Windows n'a pas pu démarrer "
donc je clic sur réparer automatiquement puis il me mé
"vous avez récemment attaché un dispositif à cet ordinateur, comme un lecteur de musique portable ou appareil photo, retirez-le et redémarrez votre ordinateur. Si vous continuez de voir ce message, contactez votre administrateur système ou le fabricant de l'ordinateur pour assitance<souligne>"</souligne>
mais moi je comprend pas haidez moi a résoudre ce problème pitié :(
A voir également:
- Mon PC ne démmare pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Le PC dit qu'il a un problème avec startup repair offline j'ai demander conseil a un ami et il ma dit qu'il faudrai réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'instalation et il coute près des 100 euros beaucoup tros cher
est ce que tu est sur que c un probleme du système d'exploitation ?
estce que ton ami et fort en informatique ?
estce que ton ami et fort en informatique ?
Merci mais c'est trop tard il est parti en réparation pour et maleuresement 59 € mais o moins il est entre de bonnes mains merci quand même . ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question