Je n'arrive pas à télécharger des mods Minecraft!!!
arthur monnier
-
arthur monnier -
arthur monnier -
Bonjour.
Depuis 5jours maintenant je cherche a comment télécharger des mods mes sans succès.
Lorsque je supprime Meta-INF dans mon dossier version puis 1.7.5.jar, je met ensuite ModLoader et le mod pour le sons puis j ajoute WizardCraft(modpour faire de la magie).
Je ferme tous j allume mon minecraft je vais sur le jeu et sa marche pas.
Je ferme mon minecraft, je retourne dans mon dossier version et Meta-INF et revenu et les mods son disparu.
Quelqu un pourais t-il m aider sa me soul!!!!
Depuis 5jours maintenant je cherche a comment télécharger des mods mes sans succès.
Lorsque je supprime Meta-INF dans mon dossier version puis 1.7.5.jar, je met ensuite ModLoader et le mod pour le sons puis j ajoute WizardCraft(modpour faire de la magie).
Je ferme tous j allume mon minecraft je vais sur le jeu et sa marche pas.
Je ferme mon minecraft, je retourne dans mon dossier version et Meta-INF et revenu et les mods son disparu.
Quelqu un pourais t-il m aider sa me soul!!!!
A voir également:
- Je n'arrive pas à télécharger des mods Minecraft!!!
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
bonjour,
au lancement du laucher minecraft clique sur "Edit profil" puis choisir la version modifiée et surtout pas "use latest version"ce qui télécharge la dernière version officielle et remplace tes mods.
au lancement du laucher minecraft clique sur "Edit profil" puis choisir la version modifiée et surtout pas "use latest version"ce qui télécharge la dernière version officielle et remplace tes mods.
arthur monnier
Je suis en 1.7.5 et je ne voit pas se que tu me dit
arthur monnier
A si c bon g trouver mais est qu il faut que mon wizardcft et modloader soit aussi en 1.7.5
fabouf
Messages postés
1590
Statut
Membre
271
surement, je peux pas t'aider là dessus
arthur monnier
Ok merci
arthur monnier
Si quelqu un d autre a une idee qu il me la partage stp