Pc pour gamer

Utilisateur anonyme -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours je souhaitais un pc gamer a des tarifs intéressant est je crois l avoir trouvé seulement j'ai quelque question dessus:

1) La carte graphique pourrait elle faire tourner bf4 en ultra

2) c quoi les 8 go de flash

3)si jamais je veut changer la carte graphique sur se pc est elle souder a la carte mère ou est elle démontable

4) est pour finir si un des composant n est pas bon

Voici le pc en question:https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
(et pas la peine de me conseiller des config a monter moi même je veut un pc déjà fait sur un site sur ^^)

Merci d'avence :)
A voir également:

9 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

salut,

un i7 pour du jeux n'est pas le plus judicieux , un bon i5 fait largement l'affaire.

Je serais toi, j'oublierais les achats PC dans ce genre de magasin.

On peut te faire une config de toute pièce à partir du site LDLC si tu veux...
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse mais je souhaite un i7 et voudrai savoir si tu serais repondre a mes 2 première question
0

pourquoi un i7?

Sinon oui tu pourras en ultra.

Pour les 8GO flash sa doit être un SSHD qu'ils ont mis.

« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
0
Utilisateur anonyme

je veux un i7 ccar cette ordi est pour le tres long terme et vus que les jeux demande de plus en plus de puissance
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

pour les cartes graphiques aussi
https://www.hardware.fr/articles/900-6/protocole-test.html

et il n'y a pas comme jeux
- Need for Speed: Rivals (2013) ( 30 )
- Total War: Shogun 2 (2011) ( 40 ) ( passe mieux en low )
- Assassin's Creed III: Black Flag (2012) ( 40 )
- Assassin's Creed IV: Black Flag (2013) ( 47 )
- Saints Row IV (2013)

Hitman: Absolution est à sa place ( 60 )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut mdilmetz

>>> test de la GTX 760 <<<

1°) se baser sur Far Cry 3 pour BF4
https://www.hardware.fr/articles/900-13/benchmark-far-cry-3.html
en full HD 1920 x 1080

2°) 1 To et Mémoire flash 8 Go ( bis repetitas )
c'est un disque dur hybride SSHD ( SSD + HDD )
https://www.materiel.net/recherche/sshd/

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Je t'arrête de suite sa n'a rien avoir. à l'heure actuel un I5 fait pareil qu'un I7 en jeux. Ton i7 sera plus chers à l'achat pour au final les mêmes perf niveaux jeux.

En réalité le HyperThreading ne sera pas pour ton utilisation "gamer" donc inutile de prendre un i7 encore une fois.

Ce qui fera durer ta config surtout (un bon CPU ) mais AUSSI la carte graphique!

« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut

effectivement un i7 pas besoin pour du jeux , par contre si il veut travaillé sur de la photo ou faire du montage vidéo, hyper threading du i7 , peut s'avérer être très utile ;-) je confirme j'en est un sur mon ROG G750 , bref les pc de grande surface c'est pas bon , une bonne config chez matos.net ou top achat ..lol

en exemple ce pc sera monté et livré chez toi ;-)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

@++

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
0
Utilisateur anonyme

EN gros elle est puissante ou pas ????
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

oui , et bien équilibré , tu fera du gros jeux avec ;-)
0
Utilisateur anonyme

mrc une dernière question il dise pas combien de mémoire vidéo dédier a la carte graphique comment le savoir?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

0

il dise pas combien de mémoire vidéo dédier a la carte graphique comment le savoir?

2 giga (2048)
0
SpaceMattIV Messages postés 18 Statut Membre

Hey!

Alors ce Pc est plutôt chère à mon goût.. Si tu le souhaites, je peux te faire un config PC gamer pour un budget de 800e. Les PC déjà monté reviennent plus chère que si tu achetes pièces par pièces. Et BF4 passera sans pression :) en Ultra bien sûr. Dis moi. Bye
0
SpaceMattIV Messages postés 18 Statut Membre

Et vous avez tous raisons.. i7 est totalement inutile.. Les meilleurs Proc pour jouer : i5-3570k / i5 4670k ;)
0
Utilisateur anonyme

donc elle a 2go de dédie si je comprend bien non?
0

oui tout a fait
0
Utilisateur anonyme

mais comment le savez vous j'aimerai comprendre^^
0

parce que c'est inscrit ...^_^
0