Changer de Centrale

geozou Messages postés 3 Statut Membre -  
 yups -
Je dois changer d'unité centrale HP; puis- je concerver mon écran HP 17 ,mon imprimante HP photosmart C4190 et mon clavier ?

5 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

0
Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour en théorie oui , quel est l'os de ta centrale actuellement ? Cordialement
0
geozou Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

J'ai la carte graphique qui est morte et de plus Windows XP ne sera plus d'actualité à patir du 8 avril . Donc je n'ai plus le choix je pense.
Je suis allé à la FNAC dans la semaine et le vendeur me dit qu'avec une nouvelle unité centrale et windows 8 je ne pourrais plus utiliser mon imprimante qui fonctionne tres bien depuis 8 ans ...
0
epango Messages postés 37618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 264

Théoriquement, les pilotes de cette imprimante s'arrêtent à Windows7.
0
geozou Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Mais windows 7 ne se fait plus toutes le nouveaux PC sont en 8 ?
0
Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonsoir le 7 existe toujours , mais honnêtement il vaut mieux "s'habituer " directement à 8 , car je doute que les prochains Windows ressemble beaucoup à Windows 7 ... tous sa pour une vieille imprimante qui dois je suppose être peu performante et consommer pas mal d'encre .... il vaut mieux , je pense , prendre un bon pc sous Windows 8
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yups

Salut , si tu veux acheter à la fnac il y a les tour de la série Reevolution qui sont en Windows 7 Premium ou Pro au choix, tu les trouveras facilement en tapant le modèle sur le moteur de recherche du site
0