A voir également:
- Changer de Centrale
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer mot de passe administrateur windows 10 - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
J'ai la carte graphique qui est morte et de plus Windows XP ne sera plus d'actualité à patir du 8 avril . Donc je n'ai plus le choix je pense.
Je suis allé à la FNAC dans la semaine et le vendeur me dit qu'avec une nouvelle unité centrale et windows 8 je ne pourrais plus utiliser mon imprimante qui fonctionne tres bien depuis 8 ans ...
J'ai la carte graphique qui est morte et de plus Windows XP ne sera plus d'actualité à patir du 8 avril . Donc je n'ai plus le choix je pense.
Je suis allé à la FNAC dans la semaine et le vendeur me dit qu'avec une nouvelle unité centrale et windows 8 je ne pourrais plus utiliser mon imprimante qui fonctionne tres bien depuis 8 ans ...
Bonsoir le 7 existe toujours , mais honnêtement il vaut mieux "s'habituer " directement à 8 , car je doute que les prochains Windows ressemble beaucoup à Windows 7 ... tous sa pour une vieille imprimante qui dois je suppose être peu performante et consommer pas mal d'encre .... il vaut mieux , je pense , prendre un bon pc sous Windows 8
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question