Reinitialiser mon pc

Fermé
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2014 à 09:39
Bonjour. Je voudrais reinitialiser mon pc emachine mais je n'y arrive pas. Normalement le pc est sous linux mais je suis actuellement sous windows 7 piraté, je n'ai donc pas de CD, et je voudrais retourner à linux. J'ai regarder sur internet si je pouvais trouver quelque chose mais je n'ai pas compris grand chose, je ne suis pas un énorme " pro " avec le langage technique... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci ! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 09:32
Salut

Et c'est trop difficile de trouver une distribution Linux à télécharger gratuitement sur internet??

télécharger Linux
1
Jonatdu74 Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 09:37
Comme je l'ai déjà dit je m'y connais mais je ne suis pas un pro je ne veux donc pas faire de conneries, je voudrais juste pouvoir reinitialiser mon pc comme neuf pour pouvoir retrouver linux ! Impossible ?
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 09:39
Qui a dit que c'était impossible, t'as qu'à cliquer sur les mots en bleu dans mon message...

Tu télécharges une distri Linux (encore faut-il savoir ce que tu avais comme Linux avant ton Windows 7 piraté), tu la graves sur un Cd ou tu la mets sur clef USB bootable et tu l'installes...
0