Le quel apprendre ?

louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après de longues recherche pour trouvé LE logiciel qui me ferais un banque de série (jaquette, infos diverse et variée..). Je me décide à un faire un par moi même, bien sur il sera beaucoup moins esthétique, mais je pense pouvoir faire quelques chose de "correct".
Alors voilà j'ai 2 questions :
Quel langage apprendre pour faire un logiciel simple, couleur sobre, mais qui puisse prendre les infos d'une série sur le web 'source : allociné, par exemple)
J'ai le droit de copié une partie des codes sources de certain soft qui ont des truc qui m'intéresse, histoire d'aller plus vite (et vu que je compte pas "répandre" ce futur logiciel sur la toile...).
Voilà, bien sur si je projet est carrément pas jouable, dite le moi, ou is vous savez ou je peut trouver un bon soft comme "extreme movie manager", mais en gratuit.
Merci a vous !
A voir également:

1 réponse

louisgautier Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

up!
0