Mot de passe

geje94 Messages postés 17 Statut Membre -  
 geje94 -
bonjour, j'ai téléchargé free telec sur mon mobile, et lorsque je veux m'en servir il me demande le mot de passe de la télécommande. Quel est ce mot de passe? merci de votre aide.

1 réponse

Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Il faut que tu regardes dans ta config de la freebox player. Tu vas tout à droit avec ta télécommande Free et tu as un menu pour retrouver le mdp
0
geje94

Merci Benoit pour tes explications, mais celà fait peut de temps que je suis chez free, mais peux tu m'apporter des éclaircissements
1) comment aller dans la config freebox player
2)et comment aller tout droit avec la télécommande free
0
Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Avec ta télécommande Free :

1) Appuie sur le bouton Marche/Arrêt de la télécommande.
2) Tu vas dans "Réglages"
3) "Télécommande"
4) Et vas dans "Recalibrer la télécommande"ou "Mettre à jour la télécommande" ou encore "Associer une nouvelle télécommande"
0
geje94

Je n'ai pas tout ça avec la freebox crystale
0

Essaye de te documenter avec ce lien :

https://www.free.fr/assistance/502.html
0
geje94

Merci de ton implication Benoit, mais ma fille ma dépanné, avec freebox crystale : il faut appuyer sur la touche free de la télécommande, puis paramètres et ensuite informations générales et là se trouve le code.
Cordialement
0