Ou trouver hiren boot cd pour la 64 bits
flexi2202
Messages postés
3822
Membre
Dernière intervention
-
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flexi2202 Messages postés 3822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour atous
ou trouver hiren bootcd pour les pc avec 64 bits
car le live cd que j utilisais avec mon pc xp ne fonctionne plus sur mon nouveau pc avec windows 8.1
merci de l aide
ou trouver hiren bootcd pour les pc avec 64 bits
car le live cd que j utilisais avec mon pc xp ne fonctionne plus sur mon nouveau pc avec windows 8.1
merci de l aide
A voir également:
- Ou trouver hiren boot cd pour la 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Hiren boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Il n'existe pas de version spécifique pour processeur 64 bits. Cependant, vu que tu as Windows 8.1, il se peut que tu aie :
- Un EFI et non pas un BIOS
- Secure Boot activé
Il faut donc faire échap plusieurs fois juste après avoir allumé le PC, puis d'activer le mode Legacy BIOS dans l'EFI et enfin désactiver le Secure Boot. Tu pourras ensuite booter sur le Live CD.
- Un EFI et non pas un BIOS
- Secure Boot activé
Il faut donc faire échap plusieurs fois juste après avoir allumé le PC, puis d'activer le mode Legacy BIOS dans l'EFI et enfin désactiver le Secure Boot. Tu pourras ensuite booter sur le Live CD.
merci pour l aide
en fait je viens enfin de pouvoir lancer le live cd , mais ce dernier ne fonctionne pas il ne voit pas le dd
en effet je suis avec l uefi et le gpt et tout le bazar
en fait je souhaiterais supprimer avec un live cd style gparted les partitions de windows 8.1
afin de pouvoir reinstaller windows proprement
en fait je viens enfin de pouvoir lancer le live cd , mais ce dernier ne fonctionne pas il ne voit pas le dd
en effet je suis avec l uefi et le gpt et tout le bazar
en fait je souhaiterais supprimer avec un live cd style gparted les partitions de windows 8.1
afin de pouvoir reinstaller windows proprement