Problème de démarrage après installation d'un driver turbo
Eponex
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Eponex Messages postés 4 Statut Membre -
Eponex Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour bonjour !
Alors personnellement je suis un débutant en informatique, je me suis mis dans la tête de me construire ma machine moi même. Et c'est chose faite ! Les branchements sont bien faits, ma configuration était bonne: j'ai pu installer Windows 7 sans aucun soucis et commencé à installer les drivers de ma carte mère MSI P43 FX. Premier driver, pas de soucis: il redémarre pour finaliser l'installation. Deuxième, troisième etc.. Tout va bien ! Par contre, au moment d'installer les drivers "optionnels", et là en l'occurrence le driver Turbo Boost de ma CM MSI, il me demande de redémarrer comme d'habitude. Sauf qu'il n'a jamais redémarré correctement !! Au lieu de redémarrer directement comme il l'avait fait pour les drivers précédents, il a marqué un temps arrêt d' environ 5 sec avant de m'afficher une écran noir... Après cette installation, mon PC démarre au niveau des composants (Carte graphique, ventilateurs, lecteur, HDD...) mais je reste devant un écran totalement noir, sans possibilité d'accès au BIOS ! Pas de signal du speaker à l'allumage ni aucune réponse du clavier non plus (pas actif) , je ne sais absolument pas ce qui peut bloquer le démarrage et surtout comment régler ce problème... Si quelqu'un avait une idée, je suis clairement preneur !
Ma configuration :
Processeur AMD FX 6350 Black Édition 6 core
Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 500Go
Carte mère MSI 760GA-P43 FX
Alimentation LDLC BG500 80+ Bronze
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 660 GV-N660OC-2GD
Boîtier Advance ICON
Lecteur DVD-Blu Ray LG CH12NS30
Je rappelle que tout est bien monté, ma configuration fonctionnait très bien avant l'installation de ce driver de M...!
Merci beaucoup de vos réponses ! =)