Piratage telephone portable
helly63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
helly63 Messages postés 2 Statut Membre -
helly63 Messages postés 2 Statut Membre -
je reherche des informations sur le piratage de téléphone portable .peut on etre espionné par son portable? une écoute a distance par exemple. si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais reconnaissante. merci d'avance pour toute info .( concernant lecture des sms, vols de photos, écoute...aussi)
A voir également:
- Piratage telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
A l'heure actuelle tout ce que tu dis est possible et faisable mais quasi illégale. Saches que si tu n'as pas cliqué sur un lien contenu dans un mail et si tu n'as pas trafiqué ton tél, tu es à peu près certain que tu ne risques rien. Après c'est clair que on peut et on est écouté certes mais bon faut pas non plus être parano.
Retiens une chose ne laisses jamais ton tél sans surveillance et entre les mains autres que toi. Après l'écoute à distance on y est tous ou presque soumis à ça. Avec internet déjà tu t'y exposes.
A l'heure actuelle tout ce que tu dis est possible et faisable mais quasi illégale. Saches que si tu n'as pas cliqué sur un lien contenu dans un mail et si tu n'as pas trafiqué ton tél, tu es à peu près certain que tu ne risques rien. Après c'est clair que on peut et on est écouté certes mais bon faut pas non plus être parano.
Retiens une chose ne laisses jamais ton tél sans surveillance et entre les mains autres que toi. Après l'écoute à distance on y est tous ou presque soumis à ça. Avec internet déjà tu t'y exposes.
merci pour ta réponse mais je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par etre soumis a l'écoute avec internet. en fait un ami pense que des personnes le surveille .des personnes qu'il ne connait pas avec qui il a eu des échanges sur un blog.il a changé de téléphone mais pense avoir été retrouvé par l'intermédiaire du mien qui serat aussi piraté. tout cela me dépasse, je ne comprend pas comment cela peut-etre fait.en sais tu plus?
merci
merci