Umanitii, qu' en pensez-vous ?
Résolu/Fermé
Franck
-
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je fais un peu de créations d' arts plastiques ( sculptures, moulages) et viens de découvrir ce site qui me fait un peu penser à Facebook en plus complet. J' aimerais y mettre en place une vitrine, qu' en pensez-vous? La seule chose qui me gêne un peu c'est que si je souhaite supprimer mon compte là-bas, comme pour Facebook , tout ne peut pas disparaître.
Je vous remercie de votre réponse.
Je fais un peu de créations d' arts plastiques ( sculptures, moulages) et viens de découvrir ce site qui me fait un peu penser à Facebook en plus complet. J' aimerais y mettre en place une vitrine, qu' en pensez-vous? La seule chose qui me gêne un peu c'est que si je souhaite supprimer mon compte là-bas, comme pour Facebook , tout ne peut pas disparaître.
Je vous remercie de votre réponse.
4 réponses
personnellement je n'en pense RIEN mais quand je vois que l'on isnsite fortement ET surtout bêtement, je cris : STOP !!!
^^
faut arrêter là ce genre de post en 'anonyme' qui plus est ... donc confiance = - 000000000000000
!!!
sujet classé Et de plus HS !!!
^^
faut arrêter là ce genre de post en 'anonyme' qui plus est ... donc confiance = - 000000000000000
!!!
sujet classé Et de plus HS !!!
Ah... Ce qui est curieux mais peut-être que je m'y prend mal , je n' arrive pas à accéder aux pages éventuelles où d' autres artistes mettent en ligne ce qu'ils réalisent . C' est d' autant plus étrange qu' on propose l' inscription à ce site dans un forum "artistes" ( peinture).
comme je ne sais pas de quel site tu parles, je ne peux pas répondre:)
mais sur le net actuellement, la meilleure des choses:
- artiste + qui veut se faire connaître + qui veut éventuellement exposer ou vendre = créer son propre site
bien plus simple, bien plus pratique et surtout bien plus personnel !
mais sur le net actuellement, la meilleure des choses:
- artiste + qui veut se faire connaître + qui veut éventuellement exposer ou vendre = créer son propre site
bien plus simple, bien plus pratique et surtout bien plus personnel !
mais un site comme tant d'autres, qui juste se lance, à peine référencé, je préfère largement m'abstenir au niveau d'un avis ...
et comme c'est noté chez eux ' s'inscrire c'est agir ', ben là je n'agis pas ... mais pas du tout ...
bonne chance :)
Ensuite, dans quel forum avez-vous vu de la pub car nous sommes en version betâ et le site n'est pas terminé nous le précisons aux utilisateurs. Cordialement.