Umanitii, qu' en pensez-vous ?

Résolu/Fermé
Franck -  
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je fais un peu de créations d' arts plastiques ( sculptures, moulages) et viens de découvrir ce site qui me fait un peu penser à Facebook en plus complet. J' aimerais y mettre en place une vitrine, qu' en pensez-vous? La seule chose qui me gêne un peu c'est que si je souhaite supprimer mon compte là-bas, comme pour Facebook , tout ne peut pas disparaître.
Je vous remercie de votre réponse.

4 réponses

Franck

Comme tu m' as répondu " de suite à oublier" , je pensais que tu connaissais . C'est Umanitii
1
bg62 Messages postés 26230 Statut Modérateur 2 417

je sais, j'ai bien vu dans le titre ... :)
mais un site comme tant d'autres, qui juste se lance, à peine référencé, je préfère largement m'abstenir au niveau d'un avis ...
et comme c'est noté chez eux ' s'inscrire c'est agir ', ben là je n'agis pas ... mais pas du tout ...
bonne chance :)
0
Fondatrice

Bonjour, Je suis la fondatrice de Umanitii, je suis étonnée de lire ces messages négatifs sans avoir été contacté avant. Vous pouvez supprimer votre compte certaines infos sont conservées comme sur bien des sites c'est la CNIL qui nous oblige. Renseignez vous sur la loi en vigueur.
Ensuite, dans quel forum avez-vous vu de la pub car nous sommes en version betâ et le site n'est pas terminé nous le précisons aux utilisateurs. Cordialement.
0
Founder

N'agissez pas mais n'en dégoûtez pas les autres surtout si vous si vous ne connaissez pas le site en question.
0

personnellement je n'en pense RIEN mais quand je vois que l'on isnsite fortement ET surtout bêtement, je cris : STOP !!!
^^
faut arrêter là ce genre de post en 'anonyme' qui plus est ... donc confiance = - 000000000000000
!!!

sujet classé Et de plus HS !!!
1

lut;)
de suite= à oublier et à envisager autre chose ;

0
Franck

Ah... Ce qui est curieux mais peut-être que je m'y prend mal , je n' arrive pas à accéder aux pages éventuelles où d' autres artistes mettent en ligne ce qu'ils réalisent . C' est d' autant plus étrange qu' on propose l' inscription à ce site dans un forum "artistes" ( peinture).
0

comme je ne sais pas de quel site tu parles, je ne peux pas répondre:)
mais sur le net actuellement, la meilleure des choses:
- artiste + qui veut se faire connaître + qui veut éventuellement exposer ou vendre = créer son propre site
bien plus simple, bien plus pratique et surtout bien plus personnel !
0