Pour les jeux ps3 slim ou xbox 360 ??

faudel B -  
 Utilisateur anonyme -
j veut acheter une console qui a de bons jeux laquelle choisir ?? PS3 ou XBOX 360.
A voir également:

5 réponses

diablo97 Messages postés 16 Statut Membre

ca dépend,tu joue quoi comme jeu ? ^^
0
PommeVerte21 Messages postés 52 Statut Membre 1

tu veut jouer en ligne ?
0
faudel B

nn pas en linge juste chez moi
0
Utilisateur anonyme

a ma connaissance, la PS3 est connue pour ses EXCLUSIVITÉS contrairement a la Xbox 360, mais ils ont casiment les même jeux.
petite différence: la kinect et la PS move. là, si sa t'intéresses, va voir des videos sur youtube.
autre différence: a ma connaissance, tout les jeux a venir auront tous une adaptation sur Xbox 360 et PS3, mais des fois, la PS3 fait une exéption à la règle.
a mon avis, et étant pocésseur d'une xbox 360, je préfère la xbox 360, et ceci car elle offre une manette bien plus adapté au gaming, mais aussi que certains jeux, comme FIFA 14 et assassins creed 3, offrent un petit bonus KINECT qui permet d'utiliser sa voix pour faire quelque chose (par exemple, sur fifa 14, faire un remplacement ou changer de tactique sans faire pause, donc sans arrêter le jeu).
mais STP ne te fie pas juste a mon avis, car je m'y connais pas trop, alors attends que d'autres gamers viennent donner leur avis. tu peux aussi regarder des videos sur youtube ou lire les forum car cette question a été posé pas mal de fois sur différents forums (même sur celui là)
0
Utilisateur anonyme

si tu veux tu peux aussi regarder le JT de la chaine GAMEONE qui parle des dérniéres actualités du monde numérique, donc les derniéres sorties de jeux video, ça pourrait t'aider dans ton choix (ils donnent aussi les consoles qui auront le jeu en question)
0
faudel B

oué j regarde constamment
0
faudelb Messages postés 1 Statut Membre

de tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

autre chose, si tu veux pouvoir télécharger des jeux pour ta future console (surtout si c'est une xbox), il faudra dire adieu a TOUTES les fonctionnalités en ligne.
je sais que c'est illégal mais il y a des pays qui autorisent ça (sans rire !), alors j'ai précisé ça au cas ou.
0