Tous les logiciels photos gratuits
petiteguepe
-
vendredivendredi -
vendredivendredi -
bonsoir
j ai 2 questions
dans un premier temps pourriez vous me donnez la liste de tous les logiciels gratuits proposant des cadres photos merci (tous )
dans un second temps, si un logiciel photo n 'existe plus et que je le possede dans l' ordinateur, celui continura t il encore a aller meme si son createur la supprimer du net??????
merci a vous
j ai 2 questions
dans un premier temps pourriez vous me donnez la liste de tous les logiciels gratuits proposant des cadres photos merci (tous )
dans un second temps, si un logiciel photo n 'existe plus et que je le possede dans l' ordinateur, celui continura t il encore a aller meme si son createur la supprimer du net??????
merci a vous
A voir également:
- Tous les logiciels photos gratuits
- Partage de photos gratuit - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
d ailleurs svp comment fait on pour dans un ecrit mettre un lien actif comme vous l "avez fait ici????????
et une fois membre ou se trouvent les liens des pages a copier a partager dans une reponse ?????????
j" aimerai note resolu mais je ne trouve pas l' endroit ou cliquer resolu ???? ou se cache t il???????
ET ICI PAR EXEMPLE JE VOUDRAIS ENVOYER CETTE PAGE DANS UN mail ou se trouve le lien ou l adresse a copier?????????