Tous les logiciels photos gratuits

petiteguepe -  
 vendredivendredi -
bonsoir

j ai 2 questions

dans un premier temps pourriez vous me donnez la liste de tous les logiciels gratuits proposant des cadres photos merci (tous )

dans un second temps, si un logiciel photo n 'existe plus et que je le possede dans l' ordinateur, celui continura t il encore a aller meme si son createur la supprimer du net??????

merci a vous

1 réponse

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/download/retouche-photo-88/windows/

Un logiciel installé fonctionne même s'il n'existe plus...
    0
    1. petiteguepe

merci bcp jimpix pour le lien

d ailleurs svp comment fait on pour dans un ecrit mettre un lien actif comme vous l "avez fait ici????????
      0
    2. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Il faut être un membre enregistré.
      0
    3. petiteguepe

merci ;
      et une fois membre ou se trouvent les liens des pages a copier a partager dans une reponse ?????????

j" aimerai note resolu mais je ne trouve pas l' endroit ou cliquer resolu ???? ou se cache t il???????
      0
    4. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Tu n'as pas validé ton mail de confirmation de membre ?
      0
    5. vendredivendredi

quand on n 'est pas membre on ne peut pas noter resolu????????

ET ICI PAR EXEMPLE JE VOUDRAIS ENVOYER CETTE PAGE DANS UN mail ou se trouve le lien ou l adresse a copier?????????
      0