Linus alternative à XP

Résolu/Fermé
ohcon Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 3 avril 2014 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 09:43
Bonjour,


je suis en déplacement et lis toute vos réponses sur mon iPhone. Pour pouvoir digérer toute cette information que vous avez la gentillesse de me signaler il me faudra le WE. D'ores et déjà j'ai une bécane quoi qu'ancienne mais qui tiens la route (je crois).
- Système Exploitation : XP familial (pack 3)
- Processeur Intel Pentium 4630 à 3Ghz (1 coeur physique + 2 coeurs logiques)
- Carte Mère ASUSTeK P5P800-SE Rev 1.xx
- Carte Graphique GiGABYTE RADEON 9200 (directX version 9.0)
- Carte Multimedia : Intel Corporation 82801EB/ER (ICH5/ICHCH5R) AC97 Audio Controller
- 2 Go mémoire vive (2 barettes Kingston de 512Mo + 1 barette a-Data Technology de 1 Go)
- Disque dur Maxtor 6Y250MO (250Mo)
- Disque dur sur 2 entrées USb2 SATA OEM de 1,36 To
Je pense qu'effectivement je devrais me tourner vers un nouvel achat de micro mais je ne pourrai l'envisager que dans quelque temps. En attendant .....
En tous les cas, un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu et à ceux qui continueront à "m'éclairer"

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 09:41
Salut

Ben tu touches à rien, un vieux Pc avec Xp dessus ça continuera à fonctionner pareil dans 1 mois qu'aujourd'hui...

C'est le support d'Xp qui s'arrête, Xp n'aura plus de nouvelles mises à jour, c'est tout. Xp ne va pas se transformer en passoire ou s'arrêter du jour au lendemain.
0