Crampes et essoufler (cannabis)

theguithe - 3 avril 2014 à 03:45
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 09:52
bonjour

jai commencer a consommer du cannabis il y a environ 3 ans. avant, c'etait un usage recreatif occasionnel.jamais pendant la semaine durant l'ecole mais l'ete un peu plus souvent. peu a peu , le buzz n'etait plus le même qu'avant. Je commencais a ressentir des crampes occasionels dans le bas du corps habituellement a gauche. celle-ci etaient supportables mais gachait le feeling du buzz. depuis , je fume rarement, mais rien n'a arreter

aussi, petit a petit, lorsque je fume je sens que j'ai une perte de souffle et que j'ai de la misere a respirer.

quelqun sait il pourquoi ceci m'arrive et s'il y a quelque chose a faire. merci d'avoir pris le temps pour lire

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 09:52
Salut

Le forum "consommation" et internet concerne les achats sur le net..... pas la consommation de produits divers et variés.....

Bref, question pour :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/

@+
1
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
3 avril 2014 à 04:10
Bonjour,

Il y a effectivement une chose à faire. Arrêter de fumer et faire de la cardio pour réparé et augmenter ton endurance qui à était détruite par cette consommation. Même si c'est une plante naturel, je doute que sa soit de la naturel que tu consomme donc il y a des produit chimique dedans, déjà le fait de fumé n'est pas forcément bon et en plus avec les produit qui sont rajouter dedans c'est pire.

Arrête cela ou diminue grandement, fait de la cardio dans une salle de sport par exemple, je te conseille de faire du rameur cela favorise l'utilisation de tous le corps, sa fait maigrir et sa stimule ton endurance.
Après quoi pour les crampes il y a de nombreuse recette de grand mère mais les étirements je trouve sont très efficace.
0
merci de ta reponse

lorsque je ne suis pas buzzer, je n'ai aucun de ces symptomes.cependant quand je fume, qui est environ 1 fois /mois ces temps ci, jai une crampe dans le bas de lestomac a gauche. si je fais du cardio, penses tu que les crampes cesseront ou diminueront?
merci
0
merci de ta reponse

lorsque je ne suis pas buzzer, je n'ai aucun de ces symptomes.cependant quand je fume, qui est environ 1 fois /mois ces temps ci, jai une crampe dans le bas de lestomac a gauche. si je fais du cardio, penses tu que les crampes cesseront ou diminueront?
merci
0
merci de ta reponse

merci
0
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
3 avril 2014 à 04:20
Ah c'est uniquement quand tu fume.. alors là je ne sais pas je ne suis pas docteur.
Je t'invite fortement à consulté un docteur, cela peut être rien comme tu peut avoir quelques chose au niveau de l'estomac.

Après est ce que le cardio va faire diminuer tes crampes ? Non, mais cela va permettre à ton corps de mieux ce porté, tu sera moins vite essouflé, sa va te donner la pêche, tu te sentira mieux en bref c'est très bon pour la santé (sans en abuser bien entendue, 1h par jours suffit).

L'avantage du rameur pour le cardio comme je disais c'est qu'il fait travailler tous le corps, aussi bien les jambes que les bras que le ventre, le torse et le dos.

La marche ou le vélo est aussi bien et moins cher et à la porté de tous mais c'est moins "puissant".
0
merci beaucoup jesseyerai de voir un docteur
0