Probléme d'installation Master collection / créative cloud
Bineuh
-
Bineuh -
Bineuh -
Bonjour,
Voila depuis plusieurs jours j'essaye d'installer photoshop et le reste de la collection adobe version gratuite sur mon macbook pro 13" sous Mavericks 10.9.2.
J'ai essayé plusieurs méthode, j'ai d'abord Téléchargé le logiciel permettant d'installé créative cloud sur mon mac, j'ouvre l'image disque dmg mais lorsque je lance l'installation, la fenêtre se ferme brutalement en voulant télécharger créative cloud pour bureau.
J'ai essayé une autre méthode, installé le pack de la version gratuite de adobe collection appelé "master_collection_cs6_L4" sur mon mac (technique conseillé par un ami qui lui a fonctionné).
Mais lors de l'installation, un message d'erreur s'affiche "L'initialisation n'a pas pus s'effectuer, veuillez télécharger adobe support advisor"
Après le téléchargement d'adobe support advisor via le site, je lance le logiciel qui ne détecte aucunes anomalies.
Après des jours de recherche je demande de l'aide sur ce forum, en espérant en trouver.
Merci beaucoup de votre patience et de votre aide.
Voila depuis plusieurs jours j'essaye d'installer photoshop et le reste de la collection adobe version gratuite sur mon macbook pro 13" sous Mavericks 10.9.2.
J'ai essayé plusieurs méthode, j'ai d'abord Téléchargé le logiciel permettant d'installé créative cloud sur mon mac, j'ouvre l'image disque dmg mais lorsque je lance l'installation, la fenêtre se ferme brutalement en voulant télécharger créative cloud pour bureau.
J'ai essayé une autre méthode, installé le pack de la version gratuite de adobe collection appelé "master_collection_cs6_L4" sur mon mac (technique conseillé par un ami qui lui a fonctionné).
Mais lors de l'installation, un message d'erreur s'affiche "L'initialisation n'a pas pus s'effectuer, veuillez télécharger adobe support advisor"
Après le téléchargement d'adobe support advisor via le site, je lance le logiciel qui ne détecte aucunes anomalies.
Après des jours de recherche je demande de l'aide sur ce forum, en espérant en trouver.
Merci beaucoup de votre patience et de votre aide.
A voir également:
- Probléme d'installation Master collection / créative cloud
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
6 réponses
Bonsoir,
Une version "gratuite" de Adobe CS6 ? tu veux dire une version d'essai certainement ?
Car, pour la gratuité, avec Adobe, ce serait un miracle ou.... un poisson d'avril ! nous ne sommes pas à Noël, donc pas de cadeau de la part de cet éditeur pas bon marché.
Une version "gratuite" de Adobe CS6 ? tu veux dire une version d'essai certainement ?
Car, pour la gratuité, avec Adobe, ce serait un miracle ou.... un poisson d'avril ! nous ne sommes pas à Noël, donc pas de cadeau de la part de cet éditeur pas bon marché.
Salut
Il faudrait commencer par tout désinstaller proprement, tant que Adobe va détecter des restes d'une ancienne installation il ne voudra pas installer
installe ceci et lance le
clique sur nettoyer et tout nettoyer
http://helpx.adobe.com/content/dam/help/en/support/AdobeCreativeCloudCleanerTool.dmg
redémarre et re tente une réinstallation
c'est mieux lorsque l'exécutable d'adobe est sur le disque dur, ça arrive qu'il plante sur un cd ou un disque externe
Il faudrait commencer par tout désinstaller proprement, tant que Adobe va détecter des restes d'une ancienne installation il ne voudra pas installer
installe ceci et lance le
clique sur nettoyer et tout nettoyer
http://helpx.adobe.com/content/dam/help/en/support/AdobeCreativeCloudCleanerTool.dmg
redémarre et re tente une réinstallation
c'est mieux lorsque l'exécutable d'adobe est sur le disque dur, ça arrive qu'il plante sur un cd ou un disque externe
Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse.
J'ai essayé le logiciel que tu as envoyé et désinstallé toutes les sessions adobe présent sur mon macbook mais le même problème persiste.
Dois-je aussi essayé en désinstallant adobe flash player et adobe reader ?
ps: l'executable adobe est bien sur mon bureau.
J'ai essayé le logiciel que tu as envoyé et désinstallé toutes les sessions adobe présent sur mon macbook mais le même problème persiste.
Dois-je aussi essayé en désinstallant adobe flash player et adobe reader ?
ps: l'executable adobe est bien sur mon bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question