Bonne configuration de pc ou pas ?

Zyphiirzz Messages postés 19 Statut Membre -  
Zyphiirzz Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

Voila la configuration d'un copain :

-Carte Graphique : Nvidia Geforce Gtx 650 ti
- Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU Cadencé à 3.80 GHz
-RAM : 8Go

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Esques cette configuration permets de faire tourner des gros jeux (qomme: lire sous la page) avec des option graphique assez élevé ?

-titanfall
-The elders scrolls
-Arma
-Dead Island
-BattleField
-Rust
-.....
A voir également:

2 réponses

gpas2nom Messages postés 58 Statut Membre 33

I7 inutile, trop puissant pour être réellement exploité en jeu, mieux vaut un i5 et une plus grosse carte graphique, sinon oui c' est suffisant pour des graphismes bas/moyen selon les jeux.
0
Zyphiirzz Messages postés 19 Statut Membre

Tu / qelquen pourrais me dire des configuration qui permettent de metre les jeux au graphisme maximum?
Et a quelle prix ca reviendra ? merci :D
0
SebasSQ Messages postés 6 Statut Membre

Salut

En tout cas c'est très bien pour Battlefield et Elder scroll.

Mais moi j'ai un i5 avec une 560ti et 8 gigRam et ca tourne super.

J'ai tweaker un peu, mais la performance est la parce que je fais toujours plus que 60fps, en moyenne 75.
0

merci :D
0

Allors je vais m'achetez un pc et j'ai 1000 euro donc je cherche un pc qui fasse tourner tout les jeux au graphisme maximum : esque ce pc fera l'affaire ?
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/SEDATECH/MP-6C706M8082880-UC00725I3I7HF-PC-Gamer-Expert-Unit-eacute-Centrale-Intel-i5-3570-4x3-4Ghz-Geforce-Gtx660-2048Mo-8Go-Ram-1000Go-Hdd-Usb-3-0-Full-Hd-1080p-Alim-80-Windows-7.htm
0