Retrouver Internet sur MOn pc

Fermé
Kingsteevy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - 2 avril 2014 à 15:22
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 15:54
Bonjour,
excusez moi j'ai peté le disque dur de mon ordinateur Toshiba.
Du coup, je l'ia remplacé par celui d'un autre ordinateur mais celui ci a une version anterieure de windows.
Du coup, aucun pilote ne fonctionne.
On me dit que la carte reseau n'est pas active etc.. etc..et du coup je n'ai pas accès à internet.
J'ai essayé de prendre des pilotes sur le site de Toshiba pour les installer un à un mais ça ne marche pas mieux.
Pouvez vous m'aider? Je dois vraiment travailler avec et je ne peux pas me deplacer pour Mongallet là.

svp.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 15:54
Je... Pense que si tu est dans une version antérieure de Windows, il ce peut que tes pilotes ne soit pas compatible avec ta version, sa m'avais fait sa sur mon Toshiba satellite et sur plein de PC.

Je que tu va devoir prendre une licence Windows 7 ou Windows 8 (Je te déconseille Vista ou 8 de mon avis Windows 7 reste la meilleur version).

J'espère pouvoir t'aider ou que tu puisse trouvé quelqu'un qui soit assez sympas pour t'aider à les rendre compatible ce qui est assez dur je trouve.

Bonne chance
0