Passer de Windows 8 à Windows 7
Kinavira
Messages postés
689
Statut
Membre
-
mythix Messages postés 275 Statut Membre -
mythix Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais impossible j'ai le message :
"Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur,redémarrer le programmes d'installation."
Je vous explique ce que j'ai fais :
- Windows 8 était installer avec tout mes programmes, j'ai donc lancé le reset de la machine sauf qu'il n'est pas arrivé au bout puisque j'ai oublié de brancher le pc sur secteur et du coups y'avait plus de batterie.
- Je me suis dit que je devais donc installer directement au CD Windows 7 (version officielle dreamspark avec un programme étudiant donc authentique non cracké), j'arrive pas à booter directement le CD depuis le BIOS a cause de ces BIOS préconfigurés pour Win8, alors je le lance depuis mon bureau sous Win8.
Et là je suis bloqué je n'arrive pas à aller plus loin.
Je vous remercie pour votre aide.
Je veux installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais impossible j'ai le message :
"Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur,redémarrer le programmes d'installation."
Je vous explique ce que j'ai fais :
- Windows 8 était installer avec tout mes programmes, j'ai donc lancé le reset de la machine sauf qu'il n'est pas arrivé au bout puisque j'ai oublié de brancher le pc sur secteur et du coups y'avait plus de batterie.
- Je me suis dit que je devais donc installer directement au CD Windows 7 (version officielle dreamspark avec un programme étudiant donc authentique non cracké), j'arrive pas à booter directement le CD depuis le BIOS a cause de ces BIOS préconfigurés pour Win8, alors je le lance depuis mon bureau sous Win8.
Et là je suis bloqué je n'arrive pas à aller plus loin.
Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:
- Passer de Windows 8 à Windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut !
Il faut que tu change l'ordre de boot dans ton BIOS,que tu désactive "windows boot manager" et que tu désactive le "sécure boot".
Après ça, formate le disque via l'installateur et installe windows.
ps: si tu comprend, tans mieux, sinon, n'hésite pas à le dire
Lajolla
Il faut que tu change l'ordre de boot dans ton BIOS,que tu désactive "windows boot manager" et que tu désactive le "sécure boot".
Après ça, formate le disque via l'installateur et installe windows.
ps: si tu comprend, tans mieux, sinon, n'hésite pas à le dire
Lajolla