NFS MOST WANTED speed.exe ne fonctionne pas

Fermé
leonard59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 10:40
 spireraven31 - 8 août 2009 à 21:58
sur mon Acer avec Vista et une config qui permet de mettre des logiciels tels que Sims 2 qui demande des caratéristiques comme NFS most wanted, je n'arrive pas à jouer avec ce dernier car "speed.exe ne fonctionne pas" et je dois fermer. Les 2 patchs téléchargés ne résolvent pas ce pb.
Que faire? Merci d'avance!
A voir également:
  • NFS MOST WANTED speed.exe ne fonctionne pas
  • Need for speed.exe - Télécharger - Jeux vidéo

5 réponses

mes need for speed underground 1 et 2 ne foctionnent pas que fair aidez moi svp
1
Quel est ton système d'exploitation ?

Est-tu sur que la configuration de ton ordinateur est compatible avec celle du jeu ?

Dit plus d'information sur ton problème.

Criquet
0
Oui moi aussi cela m'est arrivé et je pe pa joué sur internet ....j'arrive a me connecté mais lorsque je veut chargé une cource...tous plante : "speed.exe" ne fonctionne plus sans raison...pourtant mon jeu n'est pas piraté et deplus il et neuf!!!!!....4 jour ^^ lol ...aidé nous!!!!
1
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
6 avril 2009 à 19:47
Bonjour,

si c'est une version téléchargée alors vista le bloque.

Sinon essaye de le réinstaller, et de mettre tes pilotes à jour.

Cordialement
0
!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu68 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 29
14 mai 2009 à 23:41
tu as essaye de la reinstaller ?
es un original ou un pirate ?
0