Reboot bloqué(après restauration image) KBij - Dernière réponse le 17 mai 2007 3 réponses SOS,SOS et bonjour à tous. Je suis bloqué sur "REBOOT"après avoir voulu restaurer image avec disque dur externe et Paragone. Merci d'avance.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ^^Marie^^ Slt Tu n'es pas au bon endroit Ici on picole, on perla de tout et de rien... On bosse pas Et puis tu as déjà posté.... reboot bloque restauration image Alors patiente un peu A++ Séb08 Contributeur t'as alerté j'espère ... :-) Réponse 2 / 3 ^^Marie^^ NAN, nan ... nan.... Vont râler encore qu'on appuie toujours sur le bouton ...:-)) Séb08 Contributeur De dieu ! Alerte ! Là c'est pour la bonne cause ... ;o) Réponse 3 / 3 ^^Marie^^ Nan ... Cause ou pas cause ;-)) Séb08 Contributeur Bon bah c'est tout j'va le faire ... :-) Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ^^Marie^^ Slt Tu n'es pas au bon endroit Ici on picole, on perla de tout et de rien... On bosse pas Et puis tu as déjà posté.... reboot bloque restauration image Alors patiente un peu A++ Séb08 Contributeur t'as alerté j'espère ... :-)
Réponse 2 / 3 ^^Marie^^ NAN, nan ... nan.... Vont râler encore qu'on appuie toujours sur le bouton ...:-)) Séb08 Contributeur De dieu ! Alerte ! Là c'est pour la bonne cause ... ;o)
Réponse 3 / 3 ^^Marie^^ Nan ... Cause ou pas cause ;-)) Séb08 Contributeur Bon bah c'est tout j'va le faire ... :-)