Créer des sous libellés sous blogspot

Fermé
Milou - 1 avril 2014 à 22:08
mops94 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 3 avril 2014 à 19:53
Bonsoir

J'ai un blog chez blogspot et je cherche à l'améliorer...
J'ai réussi à créer des libellés, mais j'aimerais avoir des "sous libellés".

J'essaie de m'expliquer plus clairement ^^
C'est un blog de pâtisserie, j'ai donc créé un libellé (entre autre) nommé "Viennoiseries"
je voudrais qu'en clliquant sur ce libellé, toutes mes recettes de viennoiseries apparaissent sous forme de titre et que le visiteur n'est qu'à cliquer sur celle qui l'intéresse !

En espérant avoir été assez claire pour avoir votre aide !

Merci !
A voir également:

1 réponse

mops94 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 93
3 avril 2014 à 19:53
Bonjour,

Ce que tu décris, ce n'est pas un "sous libellé" mais un libellé normal, non ?

Pour que ça apparaîsse sous forme de titre, il faut ajouter ce que blogger appelle un "marqueur d'expansion".

Tout est expliqué ici : https://support.google.com/blogger/answer/154172?hl=fr&ref_topic=12457

Sinon, on peut mettre plusieurs libellés, mais pas les hiérarchiser (donc créer des "sous-libellés". C'est possible en partie uniquement en utilisant les flux, mais ça ne fera pas ce que tu veux : on peut créer un flux pour dire "ce libellé là ET ce libellé là" (mais pas OU ou bien en cascade) <= c'est un autre truc en fait.
0