Connectland PCMCIA 2 USB sur Fujitsu MonteCar

gerard99 Messages postés 4 Statut Membre -  
gerard99 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai un Portable Fujitsu Monte Carlo acheté en 1996 (Pentium 133 MHz), et sur lequel j’essaie de mettre en place un port USB par l’intermédiaire d’une carte PCMCIA.
J’ai acheté une carte Connectland PCMCIA avec 2 ports USB, qui fonctionne bien (essai avec un autre portable Compaq Armada 1750) (Pentium II - 366 MHz).
Cependant en ayant mis en place le driver correspondant fourni avec la carte Connectland sur mon Fujitsu (sous Windows 98 SE), celui-ci ne reconnaît pas la carte (rien ne se passe quand elle est introduite et affiche dans paramètres pour PCMCIA socket 1 et 2 vides.
J’ai également essayé avec une carte XIRCOM Real port Ethernet 10/100 + Modem 56 et qui elle est bien reconnue et fonctionne bien (les 2 PCMCIA Xircom et Connectland fonctionnent toutes les 2 bien sur mon autre portable Compaq Armada 1750).
Que faire donc pour faire fonctionner cette carte PCMCIA de Connectland sur mon Fujitsu ?
En vous remerciant de votre aide par avance,
Gérard
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne voudrais pas te décevoir mais win98se ne permet pas le fonctionnement dune carte pcmcia.
Essaie de remplacer win98se par xp édition familliale.
0
gerard99 Messages postés 4 Statut Membre

Si , ca fonctionne tres bien justement sur mon autre portable compaq armada 1750 qui est bien sur Windows 98 SE.
Donc ?
Je pense qu'il doit s'agir de driver a mettre a jour, mais je n'y suis pas encore arrive.
En esperant avoir de l'aide de qq un
et merci par avance
Gerard
0