Logiciel vidéo que choisir ??
freh
-
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je recherche un logiciel vidéo avec un max d'effet visuel et de transitions et qu'il soit capable de mettre une vidéo dans la video .(Max 150€).Que me conseillez-vous ?
A voir également:
- Logiciel vidéo que choisir ??
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le logiciel STUDIO de pinacle fait ce que tu veux, il peu aussi créer des menus et sous-menu, des sous-titres et beaucoup plus.
Je ne saisi pas bien ce que tu veux dire par Vidéo dans la Vidéo ?
A+
louis
Le logiciel STUDIO de pinacle fait ce que tu veux, il peu aussi créer des menus et sous-menu, des sous-titres et beaucoup plus.
Je ne saisi pas bien ce que tu veux dire par Vidéo dans la Vidéo ?
A+
louis
Quand je voulait dire "mettre une vidéo dans la video " c'est pouvoir utiliser une 2e caméra en même temps dans la vidéo.(Ce serait pour obtenir plusieurs plan) Comme dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=ab35cKSjj6E
Désolé je me suis mal exprimé enfaite je ne recherche pas un logiciel capable d'enregistrer 2 caméra en même temps mais un logiciel de montage qui soit capable d'intégrer la 2e video dans la première en miniature comme dans le lien que je vous ai montré.