Impasse - Carte Sim bloquée

Enervée. -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Tout d'abord, je vais tenter de retenir ma colère. Je ne sais trop comment, ma carte SIM a été verrouillée. On me demande le code PUK, sauf que je cherche partout, plusieurs solutions:
- Soit je vais sur l'espace client, je me connecte; sauf que je ne connais pas le mot de passe associé à mon compte orange, et pour le récupérer, Orange envoie un message pour pouvoir le récupérer. Donc impossible pour moi.
- Soit je téléphone, sauf qu'il faut connaître un code confidentiel, qui se trouve sur ma facture, que je n'ai pas, étant donné que je n'ai accès à mes factures qu'à partir de mon portable. Encore une fois, impossible...
Y'aurait-il d'autres solutions ou mon forfait est-il condamné pour toujours à cause de ce fichu code PUK?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

agence ou téléphoner (avec un fixe ou autre portable) à la dame Orange .........

ou retrouver cette info (code PUK) qui a été donnée sous forme papier ou sur le grand plastic de la carte SIM ................. mais tout ca , bien sur tu l'as jeté (LOL)
0
Enervée.

Non pas jeté, mais perdu. Je vais essayer avec Orange... mais apparemment on aurait besoin d'un code confidentiel.
0
Utilisateur anonyme

Non pas jeté, mais perdu

c'est kif kif .............. maintenant faut assumer ta perte de mémoire (celle du cerveau )
0
Enervée.

Ah ah. Merci quand même.
0
TazzMane Messages postés 3 Statut Membre

Mec elle est pas pour qu'on l'aide pas pour qu'on l'enfonce tu crois que sa lui a fais plaisir de se retrouver dans cette situation? bouffon ...
0
TazzMane Messages postés 3 Statut Membre

Ah et au pire tu peux tenter d'allez chez ton vendeur (orange) et voir ce qu'ils peuvent faire, pense a emmener ton portable. :p
0
Utilisateur anonyme

tiens ............ c'est ce que le "bouffon " disait en post #1 , AGENCE
0