Ecran noir live CD Mint
Loulz71
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Loulz71 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loulz71 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais installer Mint en dual boot avec Windows 8.1.
Cependant, au lancement du live CD et après sélection du mode voulue (avec ou sans compatibilité), j'obtiens un écran noir...
D'après mes recherche cela semble lié à la carte graphique non supportée et/ou au fait que j'ai deux processeur graphique (Intel + NVidia). Mais je n'ai pas trouvé de solution!
Ma carte graphique est une NVidia GT 630 M.
PC : ASUS N56 VJ
En espérant que vous aurez une solution !
Merci d'avance.
j'aimerais installer Mint en dual boot avec Windows 8.1.
Cependant, au lancement du live CD et après sélection du mode voulue (avec ou sans compatibilité), j'obtiens un écran noir...
D'après mes recherche cela semble lié à la carte graphique non supportée et/ou au fait que j'ai deux processeur graphique (Intel + NVidia). Mais je n'ai pas trouvé de solution!
Ma carte graphique est une NVidia GT 630 M.
PC : ASUS N56 VJ
En espérant que vous aurez une solution !
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir live CD Mint
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Lu,
C'est comme pour moi avec Mageia tu as une Intel/Nvidia, et il va charger la nvidia donc écran noir.
Sous Mageia, ça a marché en l'iinstallant puis sélectionner l'Intel mais pas de live.
Pour Mint, je ne sais pas...
C'est comme pour moi avec Mageia tu as une Intel/Nvidia, et il va charger la nvidia donc écran noir.
Sous Mageia, ça a marché en l'iinstallant puis sélectionner l'Intel mais pas de live.
Pour Mint, je ne sais pas...