Désinstallation de Tune up utilities 2014
Steve152
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Steve152 -
Steve152 -
Bonjour,
Je viens de désinstaller tune up 2014 avec un désinstallateur puissant qui a supprimé tous les fichiers sur le pc . Je désire le réinstaller et l'ai téléchargé mais lorsque je lance l'installation , il me met erreur car il trouve encore le logiciel sur le pc , lorsque je veux désinstaller avant de réinstaller , il ne veut pas le faire , or , il n'apparait nulle part dans les programmes et registre... Que faire ? Merçi
Je viens de désinstaller tune up 2014 avec un désinstallateur puissant qui a supprimé tous les fichiers sur le pc . Je désire le réinstaller et l'ai téléchargé mais lorsque je lance l'installation , il me met erreur car il trouve encore le logiciel sur le pc , lorsque je veux désinstaller avant de réinstaller , il ne veut pas le faire , or , il n'apparait nulle part dans les programmes et registre... Que faire ? Merçi
A voir également:
- Désinstallation de Tune up utilities 2014
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Waptrick java football 2014 - Télécharger - Jeux vidéo
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Salut,
Tune up, c'est pas très bon...
Essaie de faire un nettoyage de registre avec Wise registry cleaner et CCleaner.
Tune up, c'est pas très bon...
Essaie de faire un nettoyage de registre avec Wise registry cleaner et CCleaner.
Merçi , j'ai fait un nettoyage avec Wise registry cleaner , mais il ne répare pas tous les problèmes , il en a laissé 12 sans pouvoir les réparer