Creation de logiciel
sirlutin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon idee est de creer un logiciel ou application pour etudiant et entreprise.les etudiants pourront via l'application se procurer les avis de recrutement et les entreprises informer sinon faire apel a la main d'oeuvre competente.voila en bref mon idee et jai surtout besoin d'aide a savoir comment creer;construire un tel logiciel. j'atend donc vos reactions.
A voir également:
- Creation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Bonjour,
Malgré tes explications cela reste un peu flou pour moi, par contre en ce qui concerne création de logiciel et application ca me parle un peu plus. Ce que je te conseil c'est de chercher sur internet un outil capable de répondre au mieux à tes besoins. Ce qui reste de plus connu c'est windev qui est quand même dur a s'approprier et pour ma part y'a pas longtemps je suis tombé sur un logiciel, son nom c'est Alias application designer. Ca sert à créer des logiciels et applications métier et ils mettent bien en avant que c'est sans programmer. Ca peut etre bien !
Voilà voilà, bonne continuation :)
Malgré tes explications cela reste un peu flou pour moi, par contre en ce qui concerne création de logiciel et application ca me parle un peu plus. Ce que je te conseil c'est de chercher sur internet un outil capable de répondre au mieux à tes besoins. Ce qui reste de plus connu c'est windev qui est quand même dur a s'approprier et pour ma part y'a pas longtemps je suis tombé sur un logiciel, son nom c'est Alias application designer. Ca sert à créer des logiciels et applications métier et ils mettent bien en avant que c'est sans programmer. Ca peut etre bien !
Voilà voilà, bonne continuation :)