Creation de logiciel

Fermé
sirlutin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 00:19
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 11 juin 2014 à 09:22
mon idee est de creer un logiciel ou application pour etudiant et entreprise.les etudiants pourront via l'application se procurer les avis de recrutement et les entreprises informer sinon faire apel a la main d'oeuvre competente.voila en bref mon idee et jai surtout besoin d'aide a savoir comment creer;construire un tel logiciel. j'atend donc vos reactions.
A voir également:

2 réponses

Phili1991 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
11 juin 2014 à 09:20
Bonjour,

Malgré tes explications cela reste un peu flou pour moi, par contre en ce qui concerne création de logiciel et application ca me parle un peu plus. Ce que je te conseil c'est de chercher sur internet un outil capable de répondre au mieux à tes besoins. Ce qui reste de plus connu c'est windev qui est quand même dur a s'approprier et pour ma part y'a pas longtemps je suis tombé sur un logiciel, son nom c'est Alias application designer. Ca sert à créer des logiciels et applications métier et ils mettent bien en avant que c'est sans programmer. Ca peut etre bien !

Voilà voilà, bonne continuation :)
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 140
11 juin 2014 à 09:22
Salut


Quels sont tes connaissances / compétence en programmation / développement ?

Si je comprend bien, tu veut faire un site internet pour mettre en lien des étudiant chercheur d'emplois et des entreprises qui cherchent de la main d'oeuvre ?
0