[XP]Problème de partition et disque "fantôme&

Nath' -  
 Nath' -
j'ai un double soucis, je viens de formater mon DD suite à un petit soucis d'installation windows.

Donc les deux soucis qui se posent à moi : une des partitions que j'ai créée n'apparait pas, pourtant elle est créée, et si je la formate avec le cd d'install windows, il me crée un double OS, ce qui est un brin gênant.

Le second souis, plus étrange est la présence de 4 disques amovibles "fantômes" en effet, aucun disque amo n'est branché sur le PC et si j'essaye de les ouvrir, il me dit bien qu'il n'y a pas de disque présent, donc comment faire disparaître ces 4 disques de mes fichiers?

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

mickael61

telecharge ultimate boot cd peut etre qu'il y a un programme de partitionnement
0
Nath'

est-ce que ce logiciel permettrait que windows m'affiche la partition D: dans l'explorateur?

Et concernant les disques "fantômes", une idée?
0
Nath'

J'ai solutionné le premier soucis en utilisant l'outil de gestion des disques durs d'XP, mais le soucis des disques "fantômes" persiste, et je n'ai pas réussi à trouver de solution encore pour le moment ni sur le forum ni dans le gestionnaire.

C'est pas un soucis très grave, puisqu'apparemment pas handicapant du point de vue performances ou espace disque, mais ça m'embète un peu vu que ça sert à rien et que ça "encombre" la liste des dossiers de l'explorateur, merci d'avance :)
0