Windows 7 familial iso ?

Zan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

ne disposant pas de cd d'installation de ma version windows 7 64 bits familial premium j'aurais aimer télécharger l'image iso sur le site de Microsoft pour pouvoir reformater mon ordinateur..
Cependant il n'y à plus d'iso sur Microsoft...page est introuvable... et je ne trouve les iso nul par ailleur...

Quelqu'un aurait il une solution? Merci à vous

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
As tu un PC de marque?
Si oui, laquelle et le modèle du PC?
0
Zan

J'ai un ordinateur de bureau ACER predator g3100
0
Utilisateur anonyme

RE
Sur les PC ACER, tu as une partition cachée Recovery, qui te permet de réinstaller ton système aux paramètres d'usine.
Si ton PC démarre encore, va dans Démarrer, tous les programmes, ACER, tu dois avoir ERecovery Management.
Sinon, au démarrage du PC, au logo Acer, tient ALT appuyé et tapotes sur F10, ERecovery devrait se lancer aussi.
Sur certains PC, il faut tapoter sur F8 au démarrage, choisir Réparer et voir dans la liste, si ERecovery est proposé.
Auparavant, sauvegarde tout ce que tu veux garder de la partition C:\, sur une autre partition, ou sur un support amovible, car elle est totalement effacée pour être réinstallée.
Si tu as le choix pour une restauration avec sauvegarde des données, ne choisis pas cette option, elle n'est pas fiable et plante souvent en cours de restauration.
0
Zan

D'accord impeccable, je vais quand même dl l'iso et j'essayerais tout même votre solution :) Mais il me semble que le Erecovery ne se trouve plus sur mon ordinateur..
0
cristali Messages postés 9572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour, je rajoute ça, ça marche aussi

Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
0
Utilisateur anonyme

RE
Même si le programme ERecovery n'est plus présent sur ton PC, ça fonctionne quand même Avec ALT F10 au démarrage (ou F8), pourvu que la partition Recovery existe toujours. (Voir dans le gestionnaire de disques).
0
Zan

ça marche, merci à vous, ça fait plaisir ;D

J'ai toutes mes clés en mains maintenant.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

0
Zan

aaa impeccable !
je connais le premier lien, il m'avait télécharger plein de logiciel bizarre donc j'ai tout supprimer x)

Le second lien je prends par contre :)

ps: petite question pour être sur, sur mon ordi la petite étiquette est mentionné : windows 7 home premium 64 bits oa, celle ci est bien la même que l'édition familial?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 590

sur PCastuces ???

je n'ai pas eu d'ennuis de ce genre , pour toutes les versions de 7 en français
0
Zan

Nan pcastuce est impec :) (Bizarre que je n'y sois pas tomber dessus avant...*w*')

Le premier site avec le premier lien que tu m'as mit, fin bref x)

En tout cas merci beaucoup :)
0