Besoins d'aide pour un PC
GuiZz95
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Voilà depuis peut je joue à Arma III & j'ai un ami qui aimerait me rejoindre !
Problème, on se demande si le jeu tournera sur son PC.
On a utiliser le site " Can You Run It " et les résultats affichaient que sa configuration était un poil au dessus du minimum conseiller.
Je sais bien que se site est très performants mais nous aimeriont avoir des avis d'autre personnes !
Je vous laisse sa configuration juste en dessous & vous remercie d'avance !
Processeur : intel(R) pentium(R) CPU G645 @ 2.90Ghz 2.90 Ghz
Carte Graphique : AMD Radeon HD 7350
RAM : 6 G
Voilà depuis peut je joue à Arma III & j'ai un ami qui aimerait me rejoindre !
Problème, on se demande si le jeu tournera sur son PC.
On a utiliser le site " Can You Run It " et les résultats affichaient que sa configuration était un poil au dessus du minimum conseiller.
Je sais bien que se site est très performants mais nous aimeriont avoir des avis d'autre personnes !
Je vous laisse sa configuration juste en dessous & vous remercie d'avance !
Processeur : intel(R) pentium(R) CPU G645 @ 2.90Ghz 2.90 Ghz
Carte Graphique : AMD Radeon HD 7350
RAM : 6 G
A voir également:
- Besoins d'aide pour un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Salut à toi,
Toute cette configuration me semble parfaite mais si j'ai un conseil à te donner : si tu joues à des jeux à maps limitées c'est parfait, mise tout sur les bonnes cartes graphiques comme ici. Mais si tu joues à des jeux à map illimités et en expansion constante comme Minecraft par exemple, tu dois miser sur la mémoire RAM, qui est le principal dans ce cas là même si certains joueurs ont tendance à l'oublier ...
Sinon très bonne configuration pour des FPS comme TF2, BattleField, CoD ...
Bonne continuation,
Toute cette configuration me semble parfaite mais si j'ai un conseil à te donner : si tu joues à des jeux à maps limitées c'est parfait, mise tout sur les bonnes cartes graphiques comme ici. Mais si tu joues à des jeux à map illimités et en expansion constante comme Minecraft par exemple, tu dois miser sur la mémoire RAM, qui est le principal dans ce cas là même si certains joueurs ont tendance à l'oublier ...
Sinon très bonne configuration pour des FPS comme TF2, BattleField, CoD ...
Bonne continuation,