Creation jeu Politique wargame monde de star wars
Fermé
jrobroy
-
31 mars 2014 à 09:53
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 31 mars 2014 à 10:17
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 31 mars 2014 à 10:17
A voir également:
- Creation jeu Politique wargame monde de star wars
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création organigramme - Guide
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
31 mars 2014 à 09:57
31 mars 2014 à 09:57
Salut
Pour ce genre de choses spécifiques, il n'existe pas de programme, il faut quelqu'un qui développe en HTML+CSS+php+BDD. Voir avec javascript aussi.
Pour ce genre de choses spécifiques, il n'existe pas de programme, il faut quelqu'un qui développe en HTML+CSS+php+BDD. Voir avec javascript aussi.
j ai entendu aprler du site du zero ou d autre logiciel comme rpg maker ou game maker. j ai regardé quelques resultats mais c'est tres loin du resultat que je cherche.
j ai vu Xnova aussi mais je souhaite eviter l'eceuil du OGAME light version star wars.
quand apprendre par moi meme tous les programmes....ca va prendre du temps !
mais merci pour ta reponse Pierre
j ai vu Xnova aussi mais je souhaite eviter l'eceuil du OGAME light version star wars.
quand apprendre par moi meme tous les programmes....ca va prendre du temps !
mais merci pour ta reponse Pierre
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
31 mars 2014 à 10:04
31 mars 2014 à 10:04
RPG maker ou game maker, ce n'est pas prévue pour du programme web. Le site du zero (maintenant openclassroom) propose des tutoriel pour que tu apprennes toi même.
Xnova peut servir de base, mais il faut tout de même maitrisé tout les langage que j'ai cité (et non programmes).
Quand au fait que ça va prendre du temps, oui, effectivement. Mais je ne vois pas d'autres solutions. Sois tu trouve quelqu'un de qualifier pour faire le boulots (Mais tu auras du mal à trouver un bénévole). Sois tu apprends toi même.
Xnova peut servir de base, mais il faut tout de même maitrisé tout les langage que j'ai cité (et non programmes).
Quand au fait que ça va prendre du temps, oui, effectivement. Mais je ne vois pas d'autres solutions. Sois tu trouve quelqu'un de qualifier pour faire le boulots (Mais tu auras du mal à trouver un bénévole). Sois tu apprends toi même.
et bien me revoila parti pour que du forum....... shit !!
le temps j'en ai mais l'apprentissage des lignes de code j aurai pas la patience ....
est il possible d'integrer un forum dans x-nova ???
voir même de l'alléger ?? j ai pas besoin de centaines de buildings ou de vaisseaux
le temps j'en ai mais l'apprentissage des lignes de code j aurai pas la patience ....
est il possible d'integrer un forum dans x-nova ???
voir même de l'alléger ?? j ai pas besoin de centaines de buildings ou de vaisseaux
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 141
31 mars 2014 à 10:17
31 mars 2014 à 10:17
Tu peut avoir un forum et xnova sur le même hébergement sans soucis.
Quand à l'alléger ou le modifier, on revient toujours à la même chose, faut mettre le nez dans le code.
Quand à l'alléger ou le modifier, on revient toujours à la même chose, faut mettre le nez dans le code.