Tableau de croissance
pap989
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous .En effet je voudrais atteindre un somme d'argent pour un projet mais j'ai besoin d'un tableau de croissance pour voir ou estce que j'en sui . c a d k le taux en pourcentage augmente au fur et a mesure k je fé entré une somme . merci
A voir également:
- Tableau de croissance
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
4 réponses
Réponse de
JEXALO 31 mars 2014 à 05:15
Bonjour,
Si vous rentrez vos sommes dans la colonne A, vous pouvez avoir en B1 : =somme(A1:A5000)/1000000
Mettez la cellule au format pourcentage.
Si vous dépassez les 5000 inscriptions, pensez à modifier la formule en B1.
Lien (#1)
JEXALO 31 mars 2014 à 05:15
Bonjour,
Si vous rentrez vos sommes dans la colonne A, vous pouvez avoir en B1 : =somme(A1:A5000)/1000000
Mettez la cellule au format pourcentage.
Si vous dépassez les 5000 inscriptions, pensez à modifier la formule en B1.
Lien (#1)
Message de pap989 envoyé en double .
J'ai rapatrié ici la réponse que JEXALO avait eu le mérite de fournir dans l'autre discussion, malgré la rédaction illisible du problème posé ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
J'ai rapatrié ici la réponse que JEXALO avait eu le mérite de fournir dans l'autre discussion, malgré la rédaction illisible du problème posé ...
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Tu peux aussi mettre en A1 la somme que tu veux atteindre, et à partir de A2 les montants mis de côté. Dans l'autre colonne tu auras les % en mettant en B2 la formule
=SOMME($A$2:A2)/$A$1 au format pourcentage, et en la recopiant vers le bas.
=SOMME($A$2:A2)/$A$1 au format pourcentage, et en la recopiant vers le bas.