[partition ntfs] espace utilisé erroné !

Résolu
salut à tous
bon, j'ai une question : j'ai une partition C, elle est de 30 Go.
quand je vois les proprietés de tous les fichiers de cette partition je trouve 15 Go utilisés. mais quand je fais proprietés ou chkdsk pour C: je trouve 25 Go.
j'ai norton installé et j'ai purgé les fichiers de la corbeille. j'ai aussi annulé les points de restaurations du systeme. et pour la memoire virtuelle je donne juste 512 Mo. j'ai aussi partition magique installé.
où sont passés les 10 Go qui restent ???
merci pour votre aide.
@+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

2 réponses

  1. essaye à tout hasard un clic droit sur ton disque, propriétés, nettoyage du disque, cocher "compression des fichiers non utilisés" et valider.

    sinon je vois pas
    0
    1. salut à tous
      AtomXnitro j'ai oublié de dire que je l'ai deja fait.
      0
    2. salut à tous
      ben j'ai trouvé.
      grace à partition magique, j'ai choisi la partition en question. puis j'ai fait parcourir et j'ai supprimé le dossier RECYCLER. je crois que ce dossier stockait tous les fichiers supprimés.
      maintenant c'est ok.
      merci à tous et @+
      0
  2. Bonjour,

    Voila j'ai un problème de connxion ac ma U600 quand jveux me connecter je reçoit se message d'erreur "paramètre de streaming erroné"
    Si vous pouvez m'aider S.V.P

    Merci bcp.
    0