Office XP compatible Windows Vista ?

Résolu
Sabine45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marine -
Bonsoir à tous,

Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium.

Ma question est la suivante :

Peux-t'on installer office xp sous windows vista ?

J'ai bien regardé partout et rien n'y fait je ne peux pas savoir si mon logiciel est compatible avec Windows Vista ou pas !

Personnellement j'aimerais que l'on me dise que je peux le réinstaller sous Vista car je m'y suis fait à la version 2003 (oui, j'ai oublié de préciser c'est Office XP 2003 pack SP3).

C'est surtout pour Word, Excel et Outlook. (les 3 en version 2003)

Voilà, espèrant avoir des nouvelles rapidement.

Cordialement,

Sabine 45
A voir également:

33 réponses

pink

en fait si ca marche! j'avais mal fait la manip' !!
un grand merci!
0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Que demande le peuple....!!!
Content pout toi
Bye
0
phil

Salut les gars, les copines,

j'ai un nouveau portable avec Vista comme syst. d'expl. J'ai mon cd rom d'installation de office xp pro 2003. Il ne veut pas ouvrir le fichier d'installation ! J'ai essayé sur un autre portable ayant windows xp, pas de problèmes, installation ok. Donc c'est pas le cd ! une suggestion ? Merci et bonne journée.
0
Quiqui

J'essai d'installer office 2000 sur window vista (à partir du CD) mais l'installation échoue. Les deux sont ils compatibles ? Comment faire pour aller au bout de l'installation.
Merci
0
toto

bonjour..j'ai windows XP .puis je telecharger vista a la place?..Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ju²

Bonjour !

Je vais poser la question inverse de celle posée en novembre...Peut-on installer Pack Office Vista sous Windows XP ?
En terme de place Pack Office Vista & Pack Office 2002 sont-ils identiques ?
Conseilleriez-vous de rester avec Pck Office 2002 ou de passer en vista ? et Pourquoi ?

merci et bonne année à tous !
0
baladur13 Messages postés 47799 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour Ju²
Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau message pour reposer la question...
Mon avis au passage.... bien que je ne connaisse pas le pack office Vista....
Sur XP je ne pense pas que cela marchera.... et je ne vois pas bien l'avantage..... mais cela n'engage que moi....
Salut
0
mimou_34

Bonjour à tous,
en effet, j'ai le même problème que phil (post du 12 décembre à 10h56). J'ai mon cd d'installation du pack office 2003, avec les clés, mais lorsque je vais sur mon ordi avec Windows Vista, impossible de trouver le SETUP pour l'installer:/
J'attends avec impatience vos conseils et réponses:)
Merci d'avance et bonne fin de journée.
0
line77

bonjour à tous,
Ayant acheté un PC portable en novembre 2007qui fonctionne sous Vista, j'utilisai depuis une version d'essai de office 2007 pour étudiants, à expiration du délai j'ai installé le pack office 2000 pro et cela fonctionne très bien.
Donc pour répondre à la question Vista fonctionne avec tous les packs offices ultérieurs (normalement, à vérifier au cas par cas)
++
0
johb

bonjour suite à un virus sur windows XP j'ai du formater mon ordinateur, donc je n'ai plus microsoft office que j'avais rajouter.
Je souhaiterais remettre microsoft office car je ne peut plus lire mes documents important.
Mon frére à windows Vista et je souhaiterais savoir si je peut mettre microsoft office de son ordinateur sur CD/DVD pour ensuite l'installer sur mon ordinateur (windows XP).
Si oui merci de m'expliquer comment mettre microsoft office sur CD/DVD.
0

Si tu avais sur ton ordi.... c'est que tu avais le CD... donc tu devrais toujours avoir, Non ???
Extraire d'un autre PC sur Un CD ????? là, j'ai des gros gros doutes..
Reste deux solutions.... Acheter Microsoft Office ou installer Open office qui est gratuit et compatible avec Word, excel etc...
Ce qui te permettra de pouvoir accéder à tes dossiers anciens.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
--

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
alex

Allô vous tous.
J'ai un PC tres récent avec windows XP, office 2003 et je veux m'acheter un portable qui a windows vista. Pourrais-je travailler avec les 2 ordis ,faire des documents ou autres travaux sur XP et les transférer sur le vista?

Merci a l'avance
0
alex-69

Bonjour,
J'ai un petit soucis c'est qu'en faite j'ai xp sur usb et il ne veut pas me le prendre sous vista je rentre les codes et il me dit que c'est éronné et que je doit rentré lé codes sur au dos du cd
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait par que j'ai tout essayé et je ne arrive pas
merci d'avance
0

Bonsoir Alex
j'ai xp sur usb ???
Tu as office xp sur une clé USB, c'est ce qu'il faut comprendre ????
pour installer un programme payant il faut avoir la licence, en l'occurrence la clé ou le code qui t'est demandé...
Cette clé est inscrite sur l'emballage du CD....
Si tu veux un code, il va falloir le demander a microsoft... et payer le prix du logiciel....
c'est ici : https://www.microsoft.com/fr-fr

Tout autre moyen par lequel tu pourrais obtenir cette clé, s'appelle du 'piratage'

Te ne trouveras pas d'aide sur CCM pour "pirater un programme", pourquoi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
Une astuce en bonus : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 307 astuce devenir pirate informatique
Désolé
0
Sorcier informatique

Pour rendre un logiciel xp 98 95 2000 compatible faite click droit sur l'icone puis proprieter compatibilter executer pour et appliquer sur xp c'est pareil . Ca marche pour n'importe quoi si ca marche aller sur google et telecharger vb6 (virtual basic) ou chercher la dll sur dll- files.com mario67310@hotmail.fr
0
pimousse95220 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour à tous , voila, je voudrais m'achetter un PC ayant vista familliale premium ! et on ma dit que vista était pas terrible et qu'il buguer souvent , mon pc que je veut à 4 Go de Ram , 512 mo de memoire dédiée , 650 Go de memoire disque dur et un processeur Intel core 2 quad Q8200 2,33hrtz ! On ma dit d'attendre le windows 7 qui sort octobre ou novembre il seras mieux , mais comme je ne suis pas patient , je voulais savoir si vista et si nul que sa ! derniere chose jai un logiciel qui ce nomme printmaster deluxe qui fonctionne sur Xp je voulais savoir si sur vista je pouvais l'installer ! Merci
0
marine

Oui, Vista n'est pas trop mal et si vous n'en êtes pas satisfait vous pourrez remettre XP.
Moi, j'ai vista est ça ne bogue pas trop mais il faut faire très attention à ce que vous téléchargez.
0