Que sinifie sur un ordinateur CPUs ?
Résolu
Askye
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Askye Messages postés 39 Statut Membre -
Askye Messages postés 39 Statut Membre -
bonjours, je veux actuellement acheter un ordinateur mais une chose m'échappe ,
j'ai vu plusieurs ordi mais il y en a ou il a marquer par exemple 3.10 GHs (4 CPUs)
que signifie le " 4 CPUs "
merci
j'ai vu plusieurs ordi mais il y en a ou il a marquer par exemple 3.10 GHs (4 CPUs)
que signifie le " 4 CPUs "
merci
A voir également:
- Que sinifie sur un ordinateur CPUs ?
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut
CPU <= 3 lettres dans un moteur de recherche...
Même si c'est un peu plus compliqué que ça dans ce cas...
P.s: CPUs c'est juste le pluriel de CPU ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
CPU <= 3 lettres dans un moteur de recherche...
Même si c'est un peu plus compliqué que ça dans ce cas...
P.s: CPUs c'est juste le pluriel de CPU ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Salut
Un CPU, c'est le processeur, le "cerveau" d'un PC, c'est l'élément central qui fait tourné la machine. Il est branché sur la carte mère.
4 CPU veut dire qu'il s'agit un processeur avec ce qu'on appelle 4 coeurs, ce qui fait presque comme si il y avait 4 processeurs.
Ce n'est pas forcément mieux ou moins bien, ça dépend de plusieurs choses.
Mais si tu veut acheter un ordinateur et que tu n'y connais rien, je te conseil très fortement de te faire assister par quelqu'un qui s'y connais ou de demander conseil en postant un nouveau sujet sur ce forum.
Un CPU, c'est le processeur, le "cerveau" d'un PC, c'est l'élément central qui fait tourné la machine. Il est branché sur la carte mère.
4 CPU veut dire qu'il s'agit un processeur avec ce qu'on appelle 4 coeurs, ce qui fait presque comme si il y avait 4 processeurs.
Ce n'est pas forcément mieux ou moins bien, ça dépend de plusieurs choses.
Mais si tu veut acheter un ordinateur et que tu n'y connais rien, je te conseil très fortement de te faire assister par quelqu'un qui s'y connais ou de demander conseil en postant un nouveau sujet sur ce forum.
Merci de ne pas comprendre que quand on y panne rien en info, la page wikipedia sur les processeur est imbitable et que ta recherche google ne contient aucun lien en première page qui est capable de répondre à la question de Asky de façon accessible au néophyte et surtout d'y répondre dans le contexte (Choix d'un processeur pour acaht de PC).
mais quand tu veux dire " Ce n'est pas forcément mieux ou moins bien, ça dépend de plusieurs choses " si par exemple j'ai le meme pc d'un coter et d'un autre et la seul diference est le nombre de coeur il vos mieux prendre celui qui en a le plus non ? ( désolé pour ma connaissence en informatique médiocre (
peux-tu me réexpliquer parce que les 3 lettres dans un moteur de recherche c'est pas très claire
et aussi si il y a le " 4 CPUs " cela vas changer quoi sur l'ordinateur par rapport à un ordi qui n'a pas de " 4 CPUs " ?
1) cpu.fr, Conférence des présidents d'université
2) Définition wiki difficilement exploitable pour une personne sans base en informatique.
3)La même def sur wiki anglais
4)Définition tout autant absconse sur futura science
5)Des images
Et les autres liens sons sois des liens commerciaux sois n'ont rien à voir.
;-/